Laurie Doucet fait un grand retour sur Instagram avec un message où on se reconnait tous - Narcity

Laurie Doucet fait un grand retour sur Instagram avec un message où on se reconnait tous

Laurie Doucet fait un retour sur Instagram et explique les raisons de sa pause.

Même si on se rappelle tous du passage remarqué de Laurie Doucet  à Occupation Double, elle a su se démarquer encore plus ses dernières années avec ses nombreux projets. Après avoir été collaboratrice l'an dernier à OD+ en direct, sorti sa collection de vêtements de sport et être une influenceuse très présente sur  Instagram, elle s'était un peu éloignée du spotlight ces derniers temps et on se demandait tous pourquoi.

Hier soir, Laurie a fait un retour sur Instagram et a partagé une publication expliquant enfin cette pause des réseaux sociaux. Elle affirme qu'elle a été plus discrète sur Instagram et dans les médias « pour la simple raison qu'(elle a) passé au travers (d')un drôle de moment.»

@lauriedou7embedded via  

Elle continue en expliquant qu'elle vivait un moment plus difficile ces derniers mois : « Beaucoup de changements dans ma vie, de remises en question. Ça nous arrive tous d’être déprimés, incertains, et de penser s’être perdus. L’important c’est d'en être conscient et de travailler sur soi afin d’en ressortir meilleur. Chose sûre, c’est un travail sur soi d’une durée différente pour chacun. Dans mon cas, j’ai comme philosophie d’y aller au jour le jour et de me rappeler chaque matin que j’ai la chance d’avoir une autre belle journée entre mes mains pour changer les choses, et ce, en positif. »

Laurie s'est montrée très honnête dans son message alors qu'elle déconstruit l'image de la vie parfaite des influenceurs. Elle aborde ouvertement le fait d'avoir vécu une période où elle se sentait plus déprimée et on peut facilement se reconnaître là-dedans. À qui ça n'arrive pas d'avoir le goût de décrocher un peu de toute la folie des réseaux sociaux pour pouvoir se retrouver ?

À lire aussiPression chez les influenceurs: Alanis Desilets, Élisabeth Rioux et Joanie Perron se confient sur la santé mentale

@lauriedou7embedded via  

La jeune femme, qui on le sait a toujours été très active et une adepte de l'entraînement, en a profité pour préciser que son retour au gym avec l'entraîneure Marialye Trottier l'a beaucoup motivée. 

D'ailleurs, si tu veux lire sur son entraîneure, elle est dans la liste des 20 entraîneuses québécoises qui vont te convaincre de ne pas « chocker » le gym

Partager sur Facebook