Le Beachclub recherche des « Beach babes » et voici ce que ça prend - Narcity

Le Beachclub recherche des « Beach babes » et voici ce que ça prend

Aller voir ses DJs préférés gratuitement? Oui!

Depuis quelques années, le Beachclub a mis au point un programme de « Beach babes » qui permet aux candidats de profiter du Beachclub gratuitement durant toute la saison en échange de contenu promotionnel. 

En plus de ça, ils auront droit à quelques consommations à chacune de leurs visites et seront filmés et photographiés par des professionnels. Par contre, ce n'est pas tout le monde qui a ce qu'il faut pour bénéficier de ce privilège et c'est pourquoi j'ai décidé de te dévoiler les prérequis dans cet article! 

@beachbabesmtlembedded via  

Voici donc les 7 caractéristiques du Beach babe parfait : 

1. Tu peux être un mec ou une fille 

On a parfois tendance à croire que le titre de Beach babe ne peut être octroyé qu'aux filles, ce qui est faux! Les garçons aussi peuvent appliquer s'ils ont tous les prérequis pour le poste. 


2. Tu dois avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux 

Malgré ce que le Beachclub dit, c'est important d'avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux afin d'obtenir le poste. Une de leur Beach babe qui avait le moins de follower en 2017 en avait quand même 12 000 et plus... 


3. Tu dois avoir un contenu de qualité 

En gros, tu dois être le genre de personne qui s'applique beaucoup dans son fil d'actualité Instagram et donc qui publie de jolies photos de qualité assez fréquemment. 


4. Tu dois avoir les valeurs aux bonnes places 

Le Beachclub spécifie qu'il est important d'avoir de bonnes valeurs mais également une attitude professionnelle. C'est quand même très normal sachant que les Beach babes représentent le plus grand club extérieur du Canada! 


5. Tu dois avoir du temps libre cet été 

Je ne sais pas combien de jour exactement ils demandent à ce que les Beach babes se présentent au club, mais une chose est certaine, si tu travailles déjà 40 à 50 heures par semaine ailleurs et que tu as très peu de congés, c'est probablement une mauvaise idée d'appliquer! 


6. Tu dois être un minimum « cute »

Soyons honnêtes! Je n'ai jamais vue de Beach babes qui paraissaient mal. Ils sont tous et toutes super cute et prennent vraiment soin de leur apparence... 


7. Tu dois être âgé de 18 ans et plus 

Évidemment, comme le Beachclub est un endroit réservé aux 18 ans et +, c'est très important que tu aies l'âge minimal pour consommer de l'alcool afin d'être sélectionné dans leur équipe. 

Si le poste t'intéresse et que tu crois avoir tout ce que ça prend, tu peux appliquer juste ici avant le 29 avril 2018 pour courir la chance de gagner l'équivalent d'une passe saison d'une valeur de 209$, des drinks et encore plus de visibilité! 

À lire également : Le Beachclub vient d'annoncer un nouvel invité surprise et tu n'en reviendra pas

Partager sur Facebook