Le Beachclub vient de faire une méga annonce hip-hop et on est surexcités

L'ouverture est dans seulement 5 semaines!

Je ne sais pas si tu es un amateur du Beachclub ou si tu fais partie de ces gens qui jugent l'endroit un peu trop intensément pour des raisons mystérieuses depuis des années, mais dans tous les cas, si tu es fan de hip-hop, c'est ton jour de chance.

Que tu fasses partie d'un groupe ou de l'autre, tu ne peux tout simplement pas rester indifférent en sachant que le trio ayant collaboré avec Drake, Young Thug, Nicki Minaj, Chief Keef, French Montana et j'en passe, sera des nôtres cet été. Certains l'avaient prédit et espéré, Migos sera bel et bien présent à Pointe-Calumet en juillet prochain!

Via Beachclub

Donc si tu as envie de chanter Bad and BoujeeMotorSport ou encore Slippery en même temps que Quavo, Takeoff et Offset, mets-toi tout de suite une alarme samedi à midi puisque les 1000 premiers billets seront vendus au coût de 70$ et qu'ils risquent de partir très rapidement.

@migosembedded via

À lire également : Le Beachclub vient d'annoncer un nouvel invité surprise et tu n'en reviendra pas

J'ai comme l'impression que le Beachclub tente de rejoindre une nouvelle clientèle en ne proposant pas que des artistes d'électronique dans sa nouvelle programmation et je dois avouer que ça ne me déplait pas du tout... Quoiqu'un petit Skrillex ferait vraiment mon été (Olivier Primeau, si tu vois ça, peux-tu faire quelque chose de ce côté-là, please? Merci!).

Infos à retenir :

Quoi : Concert de Migos

Quand : 23 juillet 2018

Où : Beachclub à Pointe-Calumet

Prix : 1 000 premiers billets à 70$

Billets en vente samedi à midi juste ici.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance