Du haut de ses 20 ans, Élisabeth Rioux est une des entrepreneure et Instababe les plus célèbres d'Instagram avec 1,4 million d'abonnés. 

Par le passé, Élisabeth nous a souvent parlé de ses insécurités et de sa relation malsaine avec son ex avec qui elle avait l'air tellement #couplegoals. Après que des fans l'aient critiquée pour sa rupture et sa nouvelle relation, l'Instababe avait fait le point sur ce que sa relation était vraiment et avait expliqué à ses followers pourquoi c'était terminé.

Depuis l'automne, elle est maintenant en couple avec Jaycee, son vidéaste, et la jeune femme n'a jamais semblé si heureuse. Elle partage souvent son bonheur et est reconnaissante d'avoir quelqu'un qui l'accompagne dans sa belle aventure.

@elisabeth.riouxembedded via

Alors qu'on voit souvent les deux tourtereaux dans les photos les plus mignonnes de l'univers, Élisabeth en a publié une assez inattendue hier: Jaycee qui l'imite dans un maillot Hoaka.

Pour vrai, c'était la seule chose que j'avais besoin de voir pour faire ma journée. Quoi de plus #goals qu'un couple qui ne se prend pas trop au sérieux et qui a du plaisir en travaillant?  

Via elisabeth.rioux

Via elisabeth.rioux

Bon, j'ai peut-être un petit complexe de voir que Jaycee a une shape de bikini pas mal plus hot que la mienne, mais écoute, j'vais leur donner mon like, comme les 177 433 personnes qui l'ont déjà fait! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications