Qui dit fin de semaine avant l'Halloween, dit partys d'Halloween! Sur les réseaux sociaux, les photos de déguisements ont poppées un peu partout.

Au début, tout le monde a un beau costume tout frais, mais le plus drôle c'est les photos de fin de soirée! Un verre à la main, il te manque tes oreilles de chats et tu as des brillants dans la face parce que t'as frenché une licorne toute la soirée! 

À lire aussi: Les 11 costumes d'Halloween qui vont faire fureur cette année au Québec

Chaque année aussi, tout le monde essaye d'être original, mais il y a toujours un costume qui fait plus fureur que les autres. L'an dernier, tout le monde s'était déguisé en candidats d'OD Bali. En 2018, C'est le look d'Hubert Lenoir lors de son passage à Tout le monde en parle, avec le fameux coeur sur le visage qui a volé la vedette.

À lire aussi: Le passage d'Hubert Lenoir à TLMEP inquiète les Québécois

Via Radio-Canada-Capture d'écran

Décidément, Hubert Lenoir est une des personnalités qui fait le plus parler ces derniers temps. Il a été le grand gagnant du gala de l'ADISQ d'hier en remportant trois Félix dont celui de la chanson de l'année. Avec son look extravagant et sa popularité dans les médias, c'était sûr que les Québécois allaient s'inspirer de lui pour l'Halloween. Que ce soit pour faire jaser, provoquer, ou même montrer son soutien en à l'artiste, c'est pas mal de monde qui a participé au mouvement. 

Hubert a même partagé plusieurs photos de ces déguisements sur son Instagram et il y en a des pas mal réussis: 

Via @lebaronbandit

Via @lebaronbandit

La Tequila, un accessoire indispensable!

Via @lebaronbandit

Hubert Lenoir et Post Malone, c'est un duo intéressant!

Via @lebaronbandit

Mes préfs! Hubert Lenoir, Safia Nolin et Klô Pelgag. La ressemblance est frappante, bien joué gang! 

@sparklysammieembedded via  

Ce qui est le fun de l'Halloween quand ça tombe en milieu de semaine, c'est que tu peux te reprendre la fin de semaine prochaine aussi. En plus, tu vas maintenant pouvoir t'inspirer du look d'Hubert Lenoir à L'ADISQ hier.  

À lire aussi: Les looks les plus WOW de la soirée de l'ADISQ 2018

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications