Le couple le plus cute et quétaine du Québec va bientôt se marier - Narcity

Le couple le plus cute et quétaine du Québec va bientôt se marier

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sont maintenant fiancés.

C'est officiel. Le couple le plus cute et quétaine du Québec vient tout juste d'annoncer leurs fiançailles. Tu sais de qui je parle: Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau. On les trouve méga quétaines, mais on est tous un peu jaloux de leur amour. Les amoureux vont donc officialiser leur union par les liens sacrés du mariage très prochainement. 

À lire aussi: 10 years challenge: les vedettes québécoises se prêtent au jeu et tu veux voir ça

C'est la chanteuse et animatrice de L'amour est dans le pré, Marie-Ève Janvier qui a partagé la nouvelle ce matin sur son Instagram. Sur la photo, on voit les amoureux enlacés et la bague de la jeune femme de 34 ans qui scintille en plein milieu de la photo.

@marieevejanvierembedded via  

En caption on pouvait y lire: J’ai dit oui. ❤️ C'est donc assez clair que Jean-François Breau a demandé la main de sa dulcinée. 

Jean-François Breau a aussi partagé la même photo avec la légende: T’as dit oui… Je me trouve donc chanceux… J’ai hâte de vivre ce beau moment avec toi!❤️

Aaaaawwwww!!!

Les tourtereaux filent le parfait bonheur depuis qu'ils se sont donné la réplique dans la comédie musicale Don juan en 2000. Ils sont aussi parents de la jeune Léa et souhaitent avoir un deuxième enfant bientôt. Il y a de quoi redonner espoir en l'amour!

@marieevejanvierembedded via  

Plein de beaux projets pour Marie-Ève et Jean-François à venir. On leur souhaite beaucoup de bonheur, du plaisir et de ne rien changer! (Les fans de Don Juan comprendront!) 

 

 

 

 

Partager sur Facebook