Le fondateur du Rockfest réagit enfin à toute la m*rde autour de sa publication diffamatoire de Jérémy Gabriel - Narcity

Le fondateur du Rockfest réagit enfin à toute la m*rde autour de sa publication diffamatoire de Jérémy Gabriel

Il boucle la boucle.

En début de semaine, une publication du Rockfest de Montebello a suscité un tollé alors qu'on a accusé l'organisateur d'avoir fait un coup bas à Jérémy Gabriel, aussi connu comme le petit Jérémy.

À lire aussi: Le Rockfest fait un coup bas à Jérémy Gabriel

En effet, c'est autour de 20h dimanche soir que la page officielle de l'événement a partagé une photo de Jérémy qui fume dans une pipe ce qui semble évidemment être de la drogue, accompagnée de ce message: « Le Rockfest fut une mauvaise influence pour Jérémy on dirait bien. »

Bref, un an après sa performance dans le géant festival, Alex Martel, président-fondateur du festival, semblait prendre un plaisir à dire que c'était lui qui avait dévergondé l'artiste, et ça n'a pas passé auprès du public.

On a accusé le festival de diffamation alors que ça n'avait « pas rapport » de publier une photo de Jérémy comme ça près d'un an après sa performance au Rockfest.

L'agent de l'artiste a demandé à ce que la photo soit retirée, lequel a aussi dit:

« Nous nous questionnons toujours sur la motivation et les intentions réelles du Rockfest suite à cette publication mensongère qui a les allures d’une publicité gratuite au grand détriment de Jérémy Gabriel. »

Alors que la photo avait été retirée de Facebook, elle apparaissait encore sur la page Instagram du Rockfest hier. Alex Martel a finalement tout retiré et publié une photo de lui et Jérémy sur Facebook ainsi qu'Instagram:

« Alors que je suis en tournée au Mexique avec Deadly Apples, il semble que j’ai créé une tempête médiatique au Québec. Suite à des menaces de poursuite, nous avons retiré la photo de Jeremy Gabriel. Cette photo circulait déjà partout sur les médias sociaux et nous l’avions partagée sur un ton humoristique sans mauvaise intention, en clin d’oeil à la vidéo de l’an dernier dans laquelle Jeremy affirmait vivre le « lifestyle sex, drugs and rock n’ roll », ainsi qu’en clin d’oeil à notre annonce récente concernant le cannabis. Nous présentons nos excuses les plus sincères pour ce malentendu à ce grand artiste de la chanson québécoise. -Alex Martel, fondateur du Rockfest »

@montebellorockfestembedded via  



Partager sur Facebook