C'est ce soir que ça se passe! Le premier tournage et premier événement officiel de l'émission de téléréalité XOXO a lieu ce soir au New City Gas. On va aussi connaître l'identité des gars célibataires. Seules les personnes ayant reçu une invitation officielle peuvent participer à cette soirée VIP ou toutes les informations devront être gardées privées. 

Le public, lui, devra attendre jusqu'au 19 septembre, à la diffusion de la première émission, pour avoir tous les potins de l'événement. On peut quand même jaser de ce qui va être décidé ce soir. 

À lire aussi: Voici toutes les filles célibataires qui vont participer à la téléréalité XOXO cet automne

On connaît déjà les 26 candidates qui ont été sélectionnés mais seulement 18 d'entre elles seront choisies ce soir pour faire officiellement partie de l'aventure XOXO. Elles ont eu 3 semaines pour montrer sur les réseaux sociaux qu'elles avaient ce qu'il faut pour la vie XOXO. 

À lire également: Voici les 11 candidates de XOXO qui vont faire beaucoup parler cette année

@xoxo.teleembedded via  

Après avoir publié une vidéo de présentation de 30 secondes, les filles ont eu comme deuxième mandat de remplir le New City Gas pour le tournage du premier événement de la saison. Pour prouver qu'elles ont déjà un public, elles devaient publier un message sur leur Instagram invitant leurs fans à participer à la soirée. 

Enfin le troisième mandat des filles, annoncé vendredi dernier sur le Facebook de l'émission, consistait à faire une B.A. avant d'aller vivre le luxe et le glam. L'annonce disait ceci:  « Elles s’apprêtent à vivre la vie rêvée XOXO pendant 10 semaines. On va les gâter! Mais avant qu’on s’occupe d’elles, on leur a demandé de prendre soin des autres et de faire une B.A. Du temps, pas de l’argent.  La fille la plus touchante aura un avantage CONSIDÉRABLE et RÉEL une fois entrée dans les penthouses. » 

 

Tu peux voir les vidéos de B.A. de chacune des candidates ici.

Les trois conseillers vedettes soit Olivier Primeau, Elisabetta Fantone et Cary Tauben vont aussi faire le choix de leur équipe ce soir. Lors de leur passage à l'émission La rentrée TVA 2018, on a appris que chaque conseiller compte guider les participants à leur manière. Elisabetta s'appuie sur son expérience des téléréalités afin de préparer les candidats à l'après-show tandis que le styliste Cary a avoué qu'il pourrait y avoir des extreme makovers des candidats. 

@xoxo.teleembedded via  

La première sera diffusée le 19 septembre à 19h30 sur les ondes de TVA. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications