Le projet télé secret de Karine d'Occupation Double vient de sortir et tu vas vivre un malaise - Narcity

Le projet télé secret de Karine d'Occupation Double vient de sortir et tu vas vivre un malaise

C'est quoi ça?

En milieu de semaine, Karine St-Michel, connue comme la participante expressive et dramatique d'Occupation Double Bali, nous faisait une grande annonce mystère. On savait que quelque chose se préparait avec V télé, mais la bande-annonce un peu étrange (et sarcastique?) nous disait seulement qu'on en apprendrait plus sur ce fameux projet ce vendredi.

À lire aussi: Karine d'Occupation Double fait une grosse annonce télé

Aujourd'hui, on apprend officiellement que c'est son projet vidéo « Les Karineries » qui est maintenant distribué par V télé. Pour l'instant, c'est six épisodes de 4 à 6 minutes qui ont été mises en ligne accompagnées de ce synopsis:

Karine St-Michel, ancienne vedette de la télé-réalité « Occupation Double Bali», a peur de se faire oublier. C’est pourquoi elle engage une équipe de cinéma pour la suivre dans son quotidien.

On vient d'écouter la première capsule et on est un peu confus: Karine marche dans les rues de Montréal et « cherche ses fans » en jouant à la vedette un peu nunuche...Pendant 5 minutes.

Elle marche en s'écriant des choses comme: « Pourquoi personne ne me reconnaît? » et « Où sont mes fans? » pour ensuite entrer dans l'UQAM et dire qu'elle « se sent intelligente dans une université »... Karine, on le sait que t'es pas nunuche comme ça même si t'es super expressive et impulsive.

À lire aussi : Karine d'Occupation Double répond aux commentaires méchants concernant sa grande annonce

Via Noovo

Évidemment, on se doute que c'est un peu sarcastique et auto-dérisoire, mais on a hâte de voir où ça s'en va tout ça parce que le premier épisode fait vivre un drôle de malaise, un peu comme le trailer. Je présume qu'il faudra les écouter pour le savoir!

Dans tous les cas, Karine nous donne encore du matériel pour des drôles de memes, alors juste pour ça c'est worth it:

Via Noovo

Tous les épisodes sont ici.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta