Le Québec est en amour avec ces deux nouveaux chanteurs de La Voix - Narcity

Le Québec est en amour avec ces deux nouveaux chanteurs de La Voix

Leur voix va certainement te charmer!

Pour la quatrième ronde des auditions à l'aveugle de dimanche dernier, les Québécois ont été choyés et sont tout de suite tombés en amour avec deux chanteurs bourrés de talent.

L'émission La Voix t'a fait découvrir Jean Alexandre Boisclair et Édouard Lagacé, qui ont tout de suite capté l'attention des mentors, ainsi que du public.

Jean-Alexandre Boisclair

@jalexandreembedded via

Équipe // Lara Fabian

Lors de son audition Jean Alexandre a décidé d'interpréter la chanson Not in that Way du chanteur britannique Sam Smith, ce qui en a séduit plus d'un. En plus d'avoir une magnifique voix, il a aussi eu la chance de n’avoir nul autre que Johanne Blouin comme mentor qu'il a connu au Cégep de Drummondville.

Il a d'ailleurs participé à plusieurs spectacles musicaux comme AO la fantastique légende et Les légendes fantastiques à Drummondville.


Édouard Lagacé

@edouardlagaceembedded via

Équipe // Alex Nevsky

Ce n'était pas la première fois qu'Édouard Lagacé auditionnait à La Voix, mais cette fois-ci c'était certainement la bonne. Après avoir interprété Dancing on my own, il est devenu un candidat de l'aventure.

Il a déjà beaucoup d'expérience dans le domaine de la scène après avoir chanté avec Lisa LeBlanc, les BB, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau... De plus, c'est un très bon ami de la comédienne et chanteuse Claudia Bouvette.

@edouardlagaceembedded via

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie