Le show de Maripier Morin « Face au mur » se fait tasser - Narcity

Le show de Maripier Morin « Face au mur » se fait tasser

On s'attendait pas à ça!

Après nous avoir donné pas mal d'espoir sur le retour de Face au Mur lors du passage de Maripier Morin à Tout le monde en parle dimanche passé, on apprend que ça ne serait peut-être plus aussi certain qu'on le croyait. 

À lire également: 
Le show de Maripier Morin subit des coupures en raison des mauvaises cotes d'écoute

@anniesoleil.proteauembedded via  

D'après un article d'Hugo Dumas dans La Presse+ le tournage du jeu télévisé a été repoussé ce qui rend son retour en automne presque impossible... 

L'émission qui devait subir des changements de durée après que les téléspectateurs se soient plaint de sa trop longue durée est très loin d'une entente avec la compagnie Endemol qui détient les droits de l'émission alors qu'il n'arrive pas à un accord à propos de l'intégration publicitaire. Tellement que plusieurs employés sont présentement à la recherche de nouveaux contrats. 

@tvareseauembedded via  

Même si on s'attendait à de folles côtés d'écoute après les premiers épisodes, Face au mur a alors connu une chute de téléspectateurs avec un chiffre environnant 848 000 personnes alors que TVA enregistrait près de 1 355 000 téléspectateurs à la première semaine. 

À lire aussi: Maripier Morin a avoué avoir menti à Brandon Prust pour ne pas le perdre hier à Tout le monde en parle

Source 

-Advertisement-
Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie