Durant tout l'hiver les gens attendent que le line up d'Osheaga sorte. Après c'est la ruée vers les passes/billets qui commence, pis finalement faut trouver son kit pour le week-end.

Et des mois plus tard, nous voici! C'est en fin de semaine que ça se passe. Pis voici le type de personne que tu vas assurément croiser dans ton trip.

1. Ze festivalière

Y'a aucun jugement là-dedans, cette fille-là existe pour vrai. Elle est cutie, a une belle chevelure tressée avec fort probablement un bandeau sur la tête ou une couronne de fleurs. Ça va aussi se faire aller le chapeau Brixton en fin de semaine, j'pas mal sûre. Un crop top, un peu lousse en délicieux lainage, des shorts de jeans troués et effilochés ou une jupe ample, avec une veste à imprimé floral avec des p'tits bouts de tissus qui pendent au bas. Il y aura également de la salopette et du jumpsuit au pied carré, j'gage le premier round de shot.

Ze festivalière a quelques tatouages dont la forme d'un coeur à quelque part ainsi que quelques bracelets de bois qu'elle aura ramené d'un voyage en Amérique du sud. Son look crie je suis hippie, je suis un esprit libre, je suis une citoyenne du monde et mon maquillage n'a pas été testé sur des animaux. Mais au fond ce qu'elle pense c'est plutôt le tabarnak y vient de renverser du red bull sur ma cami à 100 balles du Zara. 

https://www.instagram.com/p/BEKptGCjYwv/?taken-by=coachella.style

Tu peux la croiser juste partout. Elle sera toujours occupée par contre. Elle prendra 240 photos dans sa fin de semaine pour n'en publier que 3 sur Facebook, mais 3 crissement su'a coche qui lui donne l'air de Selena Gomez. Si tu veux la faire chier, photobomb son selfie, elle va être en tabarnak parce qu'elle avait trouvé l'angle parfait pour faire son signe de peace sans nuire à son duck face.


That's it. C'est le seul type de personne que tu vas rencontrer en fin de semaine.

Bon week end de festivités! Oui, l'article se termine ici! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter