Léa Clermont-Dion est enceinte et dévoile le sexe de son bébé - Narcity

Léa Clermont-Dion est enceinte et dévoile le sexe de son bébé

Léa Clermont-Dion est enceinte et devrait accoucher au printemps 2019.

L'année 2018 a connu un réel baby boom dans le star-système québécois. C'est comme si toutes les vedettes s'étaient passé le mot pour enfanter en même temps. Kim Rusk, Marilou, Vanessa Pilon, Kim Lévesque-Lizotte, on dirait que chaque mois un nouvel enfant de star se pointait le bout du nez et il semblerait que 2019 va poursuivre dans la même lancée puisqu'on vient d'apprendre une toute nouvelle grossesse.

À lire aussi: 11 vedettes québécoises qui ont accouché en 2018

L'activiste féministe et animatrice que tu connais sans doute de l'émission Mitsou et Léa, Léa Clermont-Dion, vient tout juste d'annoncer sur son compte Instagram qu'elle était enceinte et qu'elle allait accoucher d'un petit garçon au printemps prochain. Sous la photo de la jeune femme de 27 ans, on peut lire : «Voici donc pourquoi mon cœur chavire ces jours-ci. Bébé gnocchi on the road»

@leaclermontdionembedded via  

Crédit photo: Alexis GR

Léa, qui a toujours été très ouverte envers ses fans et le public québécois a publié un texte dans le magazine Mitsou pour parler de cette nouvelle avec toute sa sensibilité, et c'est très touchant. Celle qui avait fait une fausse couche l'an dernier a découvert sa grossesse en août dernier. 

« Je vais mettre un bébé au monde. Et c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. [...] J’ai su que c’était un petit garçon. C’est à ce moment-là que je me suis autorisée à y croire. Je le sens. Et j’ai lâché prise pour la suite. La vie va suivre son cours. [...] Tout ce que je sais, c’est que je l’aime plus que tout. Le reste, c’est de l’inconnu. »

La jeune femme de 27 ans attend donc son premier enfant avec son copain, le producteur Jean-Luc Della Montagna. On lui souhaite une belle grossesse ainsi qu'un bébé en santé. 

Partager sur Facebook