17 octobre 2018, jour J.

Jour qui marque l'histoire alors que c'est la légalisation du cannabis au Canada. Tu peux maintenant te procurer et consommer du cannabis de manière légale, et tout le monde va se rappeler plus tard où ils étaient le 17 octobre 2018...(ou peut-être pas s'ils consomment pour la toute première fois!)

À lire aussi: Voici enfin de quoi a l'air le menu de la Société québécoise du cannabis (SQDC)

Des centaines de Québécois attendaient déjà en file ce matin devant les succursales de la Société québécoise de cannabis (SQDC) pour être les premiers à s'acheter du pot et être au premier rang pour vivre l'expérience. 

Cependant, ce n'est pas tout le monde qui montre autant d'enthousiasme et plusieurs sont mécontents aujourd'hui. 

Il y a déjà plusieurs plaintes aussi en lien avec le site internet de la SQDC qui semble être difficile d'accès, en plus des ruptures de stock de certains produits et des prix. 

Via @awatulco

Certains ont même décidé de manifester leur désaccord devant les SQDC, comme cette dame qui prêchait ce matin, à Montréal, que le cannabis va t'envoyer en enfer. 

Via @mtlblog

(traduction libre) « Après la mort vient le jugement. Maintenant c'est le jour du salut.»

À lire aussi: Voici toutes les amendes que tu pourras avoir en lien avec le cannabis au Québec

Pour sa part, le premier ministre du Canada Justin Trudeau a publié un tweet ce matin, et il reste très fier d'avoir tenu sa promesse de légaliser enfin le cannabis. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter