Les duels sont commencés à La Voix et c'est le début de plusieurs départs qui ne feront pas toujours l'unanimité... Après avoir impressionné les Québécois avec ses talents de chanteurs, de beatbox et son physique qui se rapproche beaucoup trop à celui de David Beckham, le chanteur Ceeko a quitté la compétition, hier soir. 

À lire aussi :  12 choses que tu veux savoir sur Ceeko, le sosie de David Beckham à La Voix

@ceekomuzicembedded via  

C'est suite à une belle performance dans le ring, contre Carl Miguel Maldonado, que Ceeko est reparti perdant après la première ronde des duels, quittant l'équipe de Garou. Les deux jeunes hommes ont chanté la chanson « Respire » de Jonas & The Massive Attraction, ce qui n'a pas plus à plusieurs admirateurs du chanteur... 

@lavoixtvaembedded via  

Une chose est certaine, Carl Miguel Maldonado méritait sa victoire, par contre plusieurs étaient déçus du choix de chanson qui donnait un « fort » désavantage à Ceeko. Après avoir chanté « Billie Jean » de Michael Jackson lors de son audition à l’aveugle, il avait su utiliser ses talents de beatbox, ce qui n'était pas du tout possible lors de sa prestation de dimanche soir. 

Plusieurs Québécois ont alors exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux : 

Via @lavoixtva

Si tu veux voir leur prestation, c'est ici

Il faut croire que le public n'était pas prêt à voir le chanteur partir aussi tôt dans la compétition... 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter