L'émission Barmaids est terminée pour de bon et ça se finit d'une manière décevante

La fin d'une belle époque.

L'émission Barmaids, qui présentait la vie de jeunes femmes de l'industrie des bars au quotidien, c'était un vrai plaisir coupable: on en jasait pas trop, mais on adorait la relation d'amour et de haine qu'on avait avec certaines des filles, et surtout, rire de leurs niaiseries.

Des citations à se rouler par terre, il y en a eu et des beaux moments, encore plus. Malheureusement, le hype est lentement mort alors que d'autres émissions de type télé réalité comme Occupation Double sont arrivées. Après deux saisons à suivre les jeunes femmes dans leur quotidien qui sort de l'ordinaire, on doit officiellement leur dire adieu.

Parce que t'es déjà nostalgique: Les meilleures répliques de la première saison de Barmaids

C'est cet après-midi que la belle Sandrine, barmaid olé olé aux cheveux d'un roux flamboyant a annoncé sur son compte Facebook que c'était officiellement la fin: l'émission Barmaids n'a pas été renouvelée pour une troisième saison.

Le plus triste, c'est la manière dont les demoiselles l'ont su. Elles l'ont appris dans un courriel qui disait simplement que la boucle avait été bouclée avec la saison deux. Pas d'autre explication.

@sandrinediiamondembedded via

Voici l'annonce de Sandrine en question:

Via SandrineDiiamond

Triste de la nouvelle, Sandrine m'a toutefois confirmé qu'elle allait rester disponible pour vous faire rire au max au Club Unity de Montréal, surtout avec l'ouverture de la terrasse prochaine où elle fait les plus gros partys!

Ça fait quand même du bien à entendre, non ?

Jessica Lapointe a aussi commenté l'événement sur son compte Facebook, en partageant une vidéo de la bande:

« Regarder cette vidéo d’une toute autre façon ce matin et verser une larme! Barmaids aura été l’aventure d’une vie! J’ai rencontré des filles extraordinaires qui m’ont toutes apporté quelque chose à leur façon! Des amitiés authentiques tout comme nous le sommes. Si j’ai une leçon à retenir de cette expérience c’est de ne pas avoir peur d’être qui on est! C’est peut être la fin de Barmaids mais ce n’est que le début de notre amitié et de nos projets, vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous  » 😈❤️

@sandrinediiamondembedded via

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.