Colette a annoncé ce matin qu'il fera beau et chaud en fin de semaine! Tout le monde tout nu! Un gros 28 degrés! Et si Colette le dit, c'est que c'est vrai. Alors, sors ton plus beau maillot, on s'en va à la plage! J'adore aller à la beach, profiter du soleil, boire de la bière, jouer au volleyball, mais ce milieu n'est clairement pas mon habitat naturel. Je ne suis tellement pas un gars de plage. Je m'explique.

Premièrement, tu le remarques dès que j'arrive. Tu le vois dans ma face. J'ai l'air perdu, je suis blanc comme un drap, j'ai les yeux tout plissés parce que j'ai oublié mes lunettes de soleil, j'ai le même costume de bain depuis 4 ans et je marche comme un envie de chier, car le sable est trop chaud pour mon dessous de pieds de princesse.

Voici les 17 types de personne que l'on retrouve à la plage...

1. Le top bronzé

Il est facile à reconnaître. Il est brun/orange et il met de l'huile aux 15 minutes. Comment tu fais? Donne-moi ton truc! Comment qu'un gars fait pour être bronzé de l'arrière du genou? C'est clair que tu triches!


2. Le beaucoup trop blanc

Il fait mal aux yeux tellement que le soleil reflète sur sa peau. J'ai bronzé simplement à le regarder. Tu souhaites intérieurement qu'il ait mis beaucoup de crème solaire parce que sinon il va vouloir mourir demain matin.


3. Le méga douche qui s'en criss

Il est rouge vin et on dirait que sa peau veut quitter son corps tellement ça a l'air de faire mal, mais tout ce qui compte pour lui, c'est d'être bronzé à la fin de la journée. Et il est fier de son « bronzage ». Il confond clairement le rouge et le brun. Ce n'est pas de sa faute, il est douchetonien.


4. Le vampire

Ou communément appelé: le peureux du soleil. Il fait 40 degrés, mais il est là avec son t-shirt et ses pantalons. J'ai chaud pour lui. Il est constamment à la recherche d'endroits à l'ombre. Et une fois à l'ombre, il s'installe en dessous de son parasol et met 2 pouces de crème solaire. Tant qu'à ça reste chez vous.


5. Le monsieur muscle

On dirait que sa vie est une éternelle compétition de qui est le plus cut. Chest bombé en tout temps tel un coq en rut, il se pavane autour des boules poules. Où le retrouver? C'est simple, trouve les gros totons, il est juste à côté.


6. Le party boy

Il est 2h de l'après-midi et il est complètement saoul. Son spot est entouré de canettes de bière vides et quand tu penses qu'il va s'effondrer, il sort un beer bong de nulle part pour saouler les p'tites.


7. L'hyper actif sportif

Durant sa journée, il a joué... Au volleyball, au baseball, au football, à la tague, à la pétanque, au frisbee... Assis-toi tu m'énarves! 


8. Le wannabe DJ

Il amène sa radio, donc la plage lui appartient automatiquement. J'ai un message pour toi. Ce n'est pas tout le monde qui aime ça du David Guetta.


9. Le prédateur

Il ne fait que prendre des marches et checker les chix. Mais jamais qu'il va aller leur parler. On le surnomme le rôdeur de Saint-Eustache.


10. Le chevalier

Il passe sa journée à construire des châteaux de sable. Criss, il est en vacances, mais il travaille encore. Il ne mange pas, boit pas, parle pas à personne, il est en mission.


11. La fille qui ne vit que pour son tan.

Dérange-la surtout pas. Elle bronze! Elle se déplace d'après l'évolution du soleil afin que son bronzage soit parfait. Son but dans la vie : être fucking brune.


12. Le gossant

Il a la plage au grand complet pour se lancer le ballon avec son chum, mais il décide de faire ça à deux mètres de toi. Évidemment, ils sont pourris et tu n'arrêtes pas de recevoir le ballon sur toi... Et il finit par renverser ta bière. Le tab*rnak!


13. Le pas préparé (moi)

Il se quête de la crème solaire, il n'a pas de gougoune, il met sa bière dans la glacière des autres et il se baigne en bobette parce qu'il s'est décidé à la dernière minute de venir avec vous.


14. Le trop préparé

Lui y gosse, mais tu veux être son ami. C'est définitivement le roi de la playa. Il a des chaises, un bbq, des crudités, des sandwichs, des petits fruits frais, trois glacières, sa radio, un parasol, deux costumes de bain (juste au cas), des ballons de tous les sports inimaginables, une grande couverture pour pique-niquer... Bref, il a pensé à tout et il te fait sentir comme une marde pas organisée.


15. Le surfer

Assis-toé avec ta planche pis pogne-toé une beer. Y'en n'a pas de vague! 


16. La sirène

Elle est en photoshoot. Elle passe sa journée a faire des poses de sirènes sexy sur le bord de l'eau (OKA 2016) et à essayer de faire le move cool d'envoyer sa tête par en arrière avec les cheveux mouillés. J'ai reçu un appel et on me confirme à l'instant que tu n'es pas une sirène. Merci.


17. La guédaille

Oui, elle est over maquillée et porte des talons hauts à la plage. Nice. Au moins on est rendu deux qui marchent dans le sable en envie de chier.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications