Les 7 moments les plus forts à la première de La Voix 7 - Narcity

Les 7 moments les plus forts à la première de La Voix 7

La Voix 7: Les moments les plus fort de la première émission.

Hier soir avait lieu la première de la septième saison de La Voix à TVA. Après 7 années de performances et de nouveaux coups de foudre artistiques, les 4 coachs étaient de retour dans leur grand fauteuil rouge prêts à la compétition.

Dès les premières minutes de l'émission, l'énergie était palpable, ça s'annonce pour être toute une saison. La nouvelle équipe derrière la caméra, dont le réalisateur Jean-François Blais, a amené un vent de fraîcheur à l'émission et les spectateurs ont bien aimé cette nouvelle brise. 

À lire aussi: 10 moments qui ont fait réagir aux Grammys 2019

Si tu as manqué l'émission d'hier, voici les 7 moments les plus forts qui sont arrivés lors de cette première. 

Le numéro d'ouverture

Via La Voix-Capture D'écran

Pour donner le ton à la saison, les 4 coachs: Marc Dupré, Éric Lapointe, Lara Fabian et ALex Nevsky ont uni leur voix à celles des gagnants des saisons précédentes pour chanter La danse du smatte dans un numéro très entraînant. Kevin Bazinet, Ludovic Bourgeois, Yama Laurent, Stéphanie St-Jean et Yoan Garneau étaient présents, la seule absente était la gagnante de la première édition, Valérie Carpentier. 

La performance de Samantha Neves

Via La Voix-Capture d'écran

Samantha Neves a été la première à se lancer dans les auditions à l'aveugle. Après avoir auditionné à la première saison à l'âge de 16 ans, alors qu'aucun coach ne s'était retourné, elle était de retour 7 ans plus tard. Les 4 coachs se sont retournés cette fois et Samantha a finalement choisi Lara Fabian. 

Corey Hart

Via La Voix-Capture D'écran

Le chanteur Corey Hart a créé toute une surprise alors qu'il a passé les auditions à l'aveugle. Tous les coachs se sont retournés (heureusement!). Cependant, Corey Hart ne sera pas réellement un candidat, mais plutôt le membre honoraire de l'équipe d'Éric Lapointe. Ces membres honoraires remplacent les mentors cette année.

Le premier bloquage 

Via La Voix-Capture d'écran

La grosse nouveauté cette année, c'est certainement l'ajout du bouton bloqué. Les coachs peuvent maintenant se bloquer entre eux et c'est arrivé hier. Lors de l'audition de Ferline Regis, Alex Nevsky a bloqué Lara Fabian qui aurait été le match parfait pour cette candidate. Lara a été très choquée de tout ça et a promis de prendre sa revange. Finalement la chanteuse Ferline a choisi Marc Dupré. 

Le moment touchant après la performance de Briana Victoria

Via La Voix-Capture d'écran

La Voix sans les moments touchants, ce serait pas La Voix. La candidate Briana Victoria a été très émue lorsqu'elle a vu sa famille, qu'elle n'avait pas vu depuis des années, venant directement du Mexique. En effet, après avoir simulé un problème technique, la production a installé la famille de Briana dans les fauteuils et lorsqu'ils se sont retournés, la jeune femme a eu la surprise de sa vie. Elle fait maintenant partie de l'équipe d'Alex.

L'originalité d'Ariane Drapeau

Via La Voix-Capture d'écran

Non seulement Ariane Drapeau de l'Anse-au-port s'est démarquée par sa voix, mais aussi par son look unique et ses bas. « Je savais que les anges portaient des capes, mais je ne savais pas qu'ils avaient des chaussettes», a lancé Lara Fabian.  

La performance impromptue d'Alex Nevsky

Via La Voix-Capture d'écran

Pendant un temps mort lors de l'enregistrement, une fan dans la salle s'est écriée: « On t'aime Alex! Chante-nous une chanson!», ce qu'il a fait. Nevsky s'est emparé du micro et nous a offert une performance impromptue de sa chanson Les coloriés alors qu'Éric s'est installé derrière la caméra. Un p'tit moment bien cocasse.

Pour voir les performances et l'émission complète, tu peux la regarder ici. La Voix est diffusé le dimanche à 19h et le mercredi à 19h30 pour La Voix Extra sur les ondes de TVA.

 

Partager sur Facebook