Les 7 tendances capillaires que tu vas vouloir essayer ce printemps - Narcity

Les 7 tendances capillaires que tu vas vouloir essayer ce printemps

Les couleurs les plus à la mode pour le retour de la chaleur!

Le printemps arrive à grands pas et je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai besoin de changement pour oublier un peu l'hiver... Qui dit changement, dit aussi métamorphose. Le plus facile quand on veut du renouveau est principalement de changer de tête. 

D'ailleurs, Élisabeth Rioux a très bien compris ce concept, parce qu'elle vient tout juste de changer de couleur de cheveux pour l'arrivée de la chaleur. Elle est maintenant la cousine de Kim Kardashian, avec son nouveau rose Bubblegum

@elisabeth.riouxembedded via

Pour t'inspirer et te montrer les couleurs du printemps, voici 7 tendances capillaires que tu vas vouloir essayer!  

Appelle ton coloriste, parce que tu vas probablement tomber en amour avec un des looks... 

À lire aussi : Les plus belles tendances capillaires pour 2018 et : Le « Glamsquad » de tes célébrités québécoises chouchous


Blond pale avec une repousse foncée 

@buddywporterembedded via

@hairbyac_alcornembedded via

Si tu te soucis de ta repousse, cette saison ce n'est pas du tout un problème. La repousse foncée est à l'honneur. Avec un pouce ou deux de racine, tu vas avoir des airs de Margot Robbie. Pour ce look, tu peux simplement attendre que tes cheveux repousse. Sinon, demande à ton coloriste de d'ombrer ta racine.


Brun chaleureux  

@rosaliieeveembedded viaVia Julie Deninotti

Cette année, les brunettes deviennent un peu plus clair et apportent beaucoup de chaleur à leur chevelure. Les teintes un peu plus auburn vont donner du contraste à votre belle peau!


Les teintes pastel

@buddywporterembedded via @marie.danieleembedded via

Pour les plus flyées de ce monde, les couleurs de l'arc-en-ciel sont toujours parmi nous. Par contre, ce sont les teintes pastel qui sont à la mode ce printemps. Le rose, le violet, le bleu, l’orange et le vert sont les vedettes. Pourquoi ne pas célébrer le printemps avec une tête aux couleurs de Pâques?


Blond platine clair 

@maxgourguesembedded via

@rossmichaelssalonembedded via

N'aie pas peur des poils blancs parce que le blond platine clair est de retour. Pour cette saison, ce n'est plus le platine grisâtre qui domine, mais plutôt tout ce qui tire davantage sur le blanc argenté brillant. À vos shampooings mauves! 


Blond doré mielleux

@marcuuusembedded via

@nicolasbergeron_proembedded via

Le blond doré est une bonne manière de rester fidèle à sa couleur naturelle en ajoutant un peu de punch à ta tignasse. Le côté mielleux doré est ce qui apporte de la chaleur au visage et donne quelque chose de plus léger. 


Strawberry cuivré

@beth_conlinembedded via

@beth_conlinembedded via

Pour toutes les rousses ou celles qui souhaitent le devenir, c'est le strawberry cuivré qui est la tendance. De cette manière, vous donnerez de la brillance à vos cheveux et une touche de clarté pour le retour du soleil. Cette couleur fonctionne bien pour les peaux plus pâles, parce que la tête jaunâtre va réchauffer votre teint. 


Brun foncé 

@sadiefaceembedded via

Via AngelaG

Le brun profond comme celui d'Adriana Lima est de retour ce printemps. N'aie pas peur de l'obscurité parce que la tendance sera au brun foncé. Si tu veux encore plus être dans le coup, fais-toi de fines mèches un peu plus claires aux pointes et le tour est joué.

Partager sur Facebook