Les 8 candidats qui pourraient gagner La Voix 2018 - Narcity

Les 8 candidats qui pourraient gagner La Voix 2018

Après les auditions à l'aveugle, voici nos préfs!

Je ne sais pas si tu as suivi La Voix cette année, mais si ta réponse est non, tu manques certainement quelque chose. Parce qu'on va se le dire, il y a beaucoup de talent.

Les auditions à l'aveugle se sont terminées hier soir et les équipes sont maintenant complètes. Si tu veux commencer ton pari sur qui pourrait gagner cette saison 6, voici les 8 candidats de La Voix que tu dois absolument surveiller...

Épisode 1

Ceeko

@ceekomuzicembedded via

Équipe : Garou

Provenant de Vancouver, le sosie de David Beckham a de quoi te faire rêver, avec sa belle voix et son allure décontractée. En plus d'être un talentueux chanteur, il est mannequin, acteur, barman, il joue de la guitare, l'harmonica, du ukulélé, il fait du surf et a même de l'expérience en cirque! Tu vas sûrement pouvoir voir ses petits pieds, parce qu'il apprécie vraiment chanter pieds nus...


Jonathan Freeman

@jonathanfreemanofficielembedded via

Équipe : Éric Lapointe

C'est seulement à partir de 17 ans que Jonathan a découvert son amour pour la musique. Provenant de la Côte-Nord, le jeune homme à la voix rauque a tout pour devenir la prochaine sensation.


Épisode 2

Miriam Baghdassarian

@miriam_baghdassarianembedded via

Équipe : Lara Fabian

D'origine arménienne, Miriam a eu la chance de participer à l'adaptation de l'émission X Factor. Avec son style coloré et son timbre de voix feutré, elle va certainement te donner des frissons!


Redgee

@redgeeofficialembedded via

Équipe : Lara Fabian

Tu veux de la voix soul? Redgee est là pour satisfaire ton désir. En plus de ça, il sait comment animer la scène. Il te dit quelque chose? C'est bien normal, parce qu'il était un participant de Mixmania 4, qu'il a d'ailleurs remporté. Son sens de la mode et ses interprétations vont te séduire.


Mario Cyr

@mariomcfly47embedded via

Équipe : Alex Nevsky

Après avoir déjà chanté avec Koriass, Mario marque l'univers de La Voix en étant le premier artiste hip-hop. Et ce n'est pas rien, parce qu'il déplace pas mal d'air. Il fait partie d'un groupe qu'il a fondé avec ses trois amis : Storm Watch.


Épisode 3

Cherry Lena

@cherrylenaaembedded via

Équipe : Alex Nevsky

Lena Bergeron, de son vrai nom, est aussi une mannequin qui a voyagé partout à travers le monde. Personnellement, je dois t'avouer que c'est mon coup de coeur. En plus de sa magnifique voix, elle manie aussi les tables tournantes, lorsqu'elle devient DJ.  Son style est un mélange de jazz et de hip-hop qui va complètement t'enivrer.

À lire : Cherry Lena : 12 choses à savoir sur la nouvelle « Charlotte Cardin » de La Voix 2018


Épisode 4

Jean-Alexandre Boisclair

@jalexandreembedded via

À lire : Le Québec est en amour avec ces deux nouveaux chanteurs de La Voix

Équipe : Lara Fabian

Avec sa voix d'ange, il est clairement un chanteur dans l'âme. Après avoir interprété la chanson de Sam Smith,  Not in that Way, il a totalement séduit les juges. Il a d'ailleurs eu la chance de participer à plusieurs spectacles musicaux comme AO la fantastique légende et Les légendes fantastiques à Drummondville.


Épisode 5

Yann Brassard

@yannbrassardembedded via

Tu aimes vraiment The Weeknd et Michael Jackson? Tu viens de trouver le parfait mélange si tu as écouté La Voix hier. Yann est un auteur compositeur-interprète qui a gagné le concours L’Étoile Rouge FM.

À lire aussi : Voici ce que sont devenus les 5 gagnants de La Voix au Québec

Partager sur Facebook