Ça arrive vite hen le 1er juillet! À part ma mère, il n'y a personne dans le monde qui est vraiment prêt à déménager. Il y a beaucoup trop de choses auxquelles penser. Et avec ma mémoire de poisson mort, je vous confirme que je n'étais pas prêt. Pourquoi des boîtes? J'ai des sacs à vidange. Le camion? Je vais l'appeler la veille. Tu as des outils? Pas besoin. Qui vient t'aider? J'ai plein de chums, t'inquiètes pas. Veux-tu bien arrêter de m’achaler avec tes détails. Deux heures pis c'est fini. Check moi ben aller!  Un jour, je vais être un adulte...

Voici quelques erreurs que j'ai faites durant mon fabuleux déménagement...

1. Faire le party la veille

C'est la clé. NE FAIS PAS ÇA. Pour vrai, j'avais l'air d'un itinérant qui venait de voler un truck U-Haul à 7h du matin. Je n'étais vraiment pas en grande forme. J'ai vomi en essayant de lever le frigo.


2. Déménager vraiment tôt le matin

Oui je sais, j'avais des bonnes intentions lors de la planification de mon déménagement. Tu te dis toujours: On va faire ça tôt. Ça va être fait! Et après, je vais pouvoir profiter de la journée. Et dans ma tête, c'était clair que je ne faisais pas le party la veille de mon déménagement. J'pas cave!... Oui, tu l'es.


3. Inviter tes chums qui sont supposés t'aider à déménager au même party que toi où tu es allé la veille

Criss qu'on était mauvais. Tout était trop pesant. Et vu que c'était trop tôt, ils sont tous arrivés en retard. Excepté celui qui a dormi dans mon divan.


4. Ne pas mentir sur l'heure de ton déménagement

Si c'est à 8h du matin, dis-leurs que c'est à 7h. Ce n'est pas pour rien que ce sont tes amis... Ils sont aussi mauvais que toi.


5. Ne pas réserver une place de stationnement en avant de chez vous

Ça fait chier. Et n'oublie pas que tu ne seras sûrement pas en forme. Ma vieille laveuse est encore au coin de la 32e avenue si ça intéresse quelqu'un. J'abandonne!


6. Mets-toi en gougounes

Je sais, il fait chaud, mais c'est innocent. J'avais trois amis sur cinq d'innocents. Bonne moyenne. Moi? J'pas cave! J'étais nus pieds. Ma mère serait fière de moi.


7. Commencer à boire trop tôt

Il était rendu 17h et on avait pas encore terminé. Je vais te dire un scoop... Des chums pompettes, ça a de la jasette en côlice. On prenait des pauses bière/cigarette à tous les deux minutes.


8. Planifier faire un BBQ le soir même

Est bonne! Mission impossible. C'est long en osti à monter un bbq. Surtout pompette.


9. Ne pas avoir appelé Le Clan Panneton

Je voulais simplement vous mettre la toune dans la tête. Bon déménagement!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications