Chacun a ses propres fantasmes, right? Évidemment, les classiques sont sur la plage et dans les cabines d'essayage, mais ce ne sont pas de ceux-là que j'veux vous parler aujourd'hui, non!

Question de toujours en apprendre davantage chaque jour, je suis allée lire sur les tendances sexuelles de nos jours. Ataboy! On est loin d'un film d'amour avec Ryan Gosling.

Donc, je vous avertis, il n'y a rien de cute là-dedans. Voici 9 tendances sexuelles où je ne peux m'imaginer qu'on leur ait donné un nom. À savoir dans quel monde de fou vivons-nous?

1. Le feedrism

Question de commencer soft, le feedrism est le plaisir sexuel de manger. Ok, je tripe devant un cheeseburger extra cornichon, mais c'est pas ça qui va mettre mes pines dures.


2. La coulrophilie

Certains en ont peur et d'autres veulent coucher avec. Je parles des clowns! Moi, je spécule qu'il y a un lien à faire avec les pieds. Qui dit grands pieds, dit..?


3. La sophophilie

Être excité par le simple fait d'étudier ou d'apprendre. J'ai jamais croisé ce spécimen à travers ma longue carrière d'étudiante, moi.


4. L'aulophilie

Une excitation sexuelle provoquée par les flûtes. Qu'elles soient à bec, indiennes, traversières ou de Pan, difficile d'imaginer qu'on peut prendre son pied en écoutant « Whenever, Whenever » de Shakira.


5. L'Emetophile

Vous c'qui vous allume c'est le vomi. Autant la pratique que de voir quelqu'un vomir. Fa'que, j'imagine que votre summum c'est d'inviter une boulimique à écouter Jackass?


6. L'exobiophilie

Être sexuellement attiré par des extraterrestres. Une nouvelle idée de catégorie pour Hubporn!


7. L'alliumphilie

No joke sur la prochaine. L'alliumphilie est la tentation sexuelle à la vue ou à la pensée de l'ail. T'as une faiblesse din shorts quand tu vas à Casa Grecque, c'est sûr!

8. La climacophilie

Obtenir un plaisir sexuel après avoir descendu à toute allure un escalier. Ok, ça m'essouffle peut-être autant que de faire l'acte, mais je ressens aucune chatouille en bas.

9. L'ergophilie

Ceux qui ont une semie à l'excitation de travaux ou de tâches. Du genre que faire une « to do list » éveille en vous des pulsions érotiques.
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter