Jessica Lapointe et Carolane Toupin ont fait une grosse annonce sur YouTube hier, et elle va te surprendre. Dans une courte vidéo, les deux personnalités québécoises que tu as connues dans l'émission Barmaids racontent qu'elles se lancent dans une toute nouvelle aventure: elles partent dans le désert!

Si on les a vues se mettre dans toutes les drôles de situations possibles au Québec lors des deux saisons de l'émission, on n'était pas prêts pour cette nouvelle alors qu'elles partent pour une dizaine de jours pour faire un rally...À la boussole! 

@barmaidcarolaneembedded via  

C'est avec l'organisation Cap Fémina que le tout est organisé. C'est un rally où plaisir, découverte et aide humanitaire sont combinés. 

Voici ce qu'on peut lire sur le site internet de Cap Fémina: 

« Le Cap Fémina est un raid solidaire 100 % féminin au Maroc accessible à toutes les femmes organisé par l’agence Maïenga, organisatrice du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc depuis 1990. (...)12 jours hors du commun entre Françaises, Suisses, Belges, Marocaines et Canadiennes. 2 actions solidaires pour les enfants, en France où elles vont remettre du matériel de puériculture aux Restos Bébés du Cœur, et sur les terres africaines, où elles vont repeindre une école dans le sud marocain. Le Cap Fémina, c’est aussi des rencontres inoubliables avec les populations du désert, 1 journée solidaire, 6 étapes sportives entre pistes et dunes , au road-book et à la boussole. »

Si on se fie au site, le voyage aura lieu en octobre prochain:

Via capfeminaaventure

Dans leur vidéo de présentation de l'aventure, les Barmaids expliquent qu'elles ont besoin de l'aide des fans puisqu'elles devront d'amasser 18 000$ pour financer ce voyage. Elles ont lancé un  « Go Fund Me », et prévoient organiser des événements de financement. Elles sont aussi à la recherche de commanditaires.

Si tu veux mon avis, les vlogs de cette affaire-là risquent d'être assez drôles. Dans la vidéo, on voit Carolane pas trop sérieuse, comme à l'habitude, et Jess qui essaie de leader pour que la vidéo se tienne. Si ça se passe de même dans le désert marocain pendant 10 jours, on risque d'avoir pas mal de bloopers.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications