Plus tôt cette semaine, on vous confirmait que l'équipe d'Occupation Double s'était fait évacuer de Bali pour éviter le pire: le mont indonésien Agung, qui gronde déjà depuis un moment, avait commencé à émettre de la fumée grise accompagnée d'éruptions explosives s'élevant à plus de 3 000 mètres dans les airs. 

Alors que des milliers de Balinais ont tragiquement dû quitter leurs domiciles, l'équipe derrière OD a pris toutes les précautions pour faire évacuer tous les Québécois qui étaient encore sur l'île. Ils devaient se rendre sur une autre île puisque l'aéroport de Denpasar était fermé à cause de toute la fumée qui empêche les avions de décoller.

Cette semaine, on vous disait ne pas savoir où étaient les candidats à l'heure actuelle, étant donné qu'ils n'avaient pas tous pris part au voyage final, et que le tournage de celui-ci était d'ailleurs terminé.

Hier soir, c'est dans La Presse qu'on apprenait que les huit derniers candidats d'Occupation Double qui étaient à Bali avaient été évacués avec les derniers membres de la production et leurs deux « nounous ». Une chose qui pose problème puisque ceux-ci ne devaient pas réapparaître au Québec avant le jour de la finale, le 10 décembre.

Leur arrivée au Canada est prévue pour cet après-midi. On aurait dit à OD+ en direct, hier, que Joanie et Sansdrick n'étaient pas assis ensemble dans l'avion...ouf! La production compte ensuite cacher les candidats dans un chalet au nord de Montréal jusqu'à la finale.

Après OD Bali, c'est OD chalet... Pas mal moins exotique. Au moins, ce qui se passe au chalet reste au chalet... right? 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications