Les changements capillaires des vedettes québécoises pour l'été 2018 - Narcity

Les changements capillaires des vedettes québécoises pour l'été 2018

Le naturel est à l'honneur!

L'été c'est le synonyme de métamorphoses. La minute que le soleil se pointe le bout du nez, j'ai le goût de changer ma garde-robe au grand complet, de me teindre en blonde et de changer de nom pour Summer...  

Il faut croire que l'été ne fait pas seulement cet effet à ma petite personne, mais aussi à pas mal de célébrités québécoises... En tout cas, c'est ce qu'on peut en conclure avec tous les changements de tête qu'il y a eu! Pour te le prouver et peut-être même t'inspirer pour ton prochain look voici tous les changements capillaires des vedettes québécoises pour l'été 2018.

Ludivine Reding 

@ludivineredingembedded via  

Ludivine est allé dans le light side en troquant son blond doré pour un magnifique blond platine cendré. L'actrice a fait confiance au coloriste Max Gourgues ainsi qu'à Alex Campeau pour sa coupe. Les deux sont déjà pas mal reconnus pour leurs magnifiques réalisations.


Élisabeth Rioux 

@elisabeth.riouxembedded via  

Après nous avoir fait languir pendant un moment Élisabeth Rioux est passé du rose bonbon à une beau brun! Après l'avoir longtemps vue en blonde, il faut dire qu'on ne s'attendait pas à ça! Par contre, le résultat est tout simplement magnifique #teambrunette. En plus de s'afficher avec une nouvelle couleur, elle est aussi allée all in avec des rallonges. 


Alanis Desilet 



@alanis.desiletsembedded via  

Alanis s'est aperçu que les cheveux pâles n'étaient seulement réservés aux blondes, alors qu'elle s'est rendue au salon de coiffure Panache. C'est avec des reflets plus pâles que l'ex-candidate d'Occupation double est prête pour l'été 2018. 


Véronique Cloutier 

@marcuuusembedded via  

L'animatrice Véronique Cloutier a osé pour la chaleur avec des teintes de blonds pas mal plus pâles! C'est avec un magnifique blond platine presque blanc qu'elle en a surpris plus d'un. Elle peut remercier son coloriste et coiffeur Marcus 


Cynthia Dulude 

@cynthiaduludeembedded via  

Qui dit chaleur dit aussi vouloir avoir le moins chaud possible et le plus de style possible.  C'est pas mal ce que Cynthia Dulude a compris en coupant ses beaux cheveux pour s'afficher avec une nouvelle coupe courte ultra tendance. On aime ça! 


Marie-Mai 

@daviddamoursembedded via  

Marie-Mai a fait un retour aux sources avec sa nouvelle (ancienne) couleur blond platine. La chanteuse est peut-être retournée à sa couleur du temps de Star Académie, mais avec une touche de plus qui va vraiment te faire dire wow! Parce que c'est toujours bon un classique, mais c'est encore mieux quand il est réinventé. 


Valérie Carpentier 

@maxgourguesembedded via  

Valérie Carpentier fait aussi partie des gens qui ont troqué le blond pour le brun en cette saison de l'été 2018, avec l'aide de Max Gourgues. Parce que des fois de passer d'un opposé à un autre ça fait du bien. Il faut croire que le retour aux couleurs naturelles et les couleurs plus pâles sont vraiment à la mode! 


Share on Facebook

Keep on reading

Recommended for you

Naomi Lavoie undefined