Les citations et potins les plus épiques du reportage sur Occupation Double Bali - Narcity

Les citations et potins les plus épiques du reportage sur Occupation Double Bali

Hélala c'est crunchy.

Ce matin, on vous annonçait que Marie-Lyne Joncas avait finalement publié son reportage sur la vie « après OD » dont elle nous parlait il y a quelques mois.

À lire aussi: Toute la vérité sur la vie après Occupation Double: une websérie est sortie et c'est crunchy

En fait, c'est 6 épisodes entre 8 et 10 minutes qui sont sortis sur Noovo et qui nous racontent comment ça se passe, la vie après Occupation Double. Vie amoureuse, professionnelle, les médias sociaux et surtout, pas mal de potins. Elle pose une couple de questions assez crues, et nous transporte dans notre nouvelle vie.

@od_officielembedded via  

Si t'as pas le temps de tous les écouter, voici un recap des choses les plus croustillantes et incontournables de la websérie:

Joanie

Via Noovo

À son retour au Québec, Joanie explique que ça lui a pris un moment retomber sur terre. Elle voulait tout voir et tout lire à son sujet. Elle a ensuite découvert le yoga et décidé de faire un ménage dans sa vie et s'éloigner de la négativité et des gens qu'elle ne respecte pas.

À lire aussi: Joanie et Alexandra C. sont de retour à Occupation Double 2018 et la bisbille est déjà pognée

Ses citations les plus marquantes du reportage: 

« En bout de ligne je suis contente de l'avoir fait. J'ai pour mon dire que toutes les expériences te font grandir dans la vie. »

« Ma relation avec Sansdrick...Je lui ai jamais reparlé, j'crois que je lui ai parlé une fois. Je voyais plein de red flags je voyais qu'il était player mais...Y'avait une story line qui était commencée avec le yoga. » 

« Tu ne vas pas à OD en pensant nécessairement naïvement que tu vas trouver l'amour. Mais c'est toujours plate de se faire compter de la merde. »

« J'pense que c'est une personne que c'est correct si t'es en amitié avec...Mais attache-toi pas à cette personne-là en amour... » (en parlant de Sansdrick) 

« Là je commence à faire la paix avec OD, mais il y a eu un bout de temps où c'était de l'amour/haine. »


Sansdrick

Via Noovo

Sansdrick raconte qu'il a joué une game tout le long. C'est quand même rough à écouter quand on sait à quel point Joanie était proche de ses émotions et sincère pendant le show. De manière générale, il dit être content d'OD pour toutes les opportunités que ça lui a apportées comme sa nouvelle émission.

À lire aussi:  Sansdrick d'Occupation Double aura sa propre émission de télé

Ses citations les plus marquantes du reportage: 

« Je me serais trouvé idiot par après de débarquer parce que je n'avais pas trouvé l'amour donc j'ai eu une attache avec Joanie. »

« J'étais pas en amour avec Joanie, j'ai joué le jeu pour gagner 500 000 piasses. J'm'excuse si j'ai blessé la personne, vraiment.» 

« Moi je joue pour gagner dans la vie. »

« Être Sansdrick d'OD, ça fait ben mon affaire. » 

À propos de la tournée des bars: « On fait 5 000$ chacun avec une chambre d'hôtel et un souper au restaurant et un agent de sécurité. »


Jessie

Via Noovo

Jessie se dit contente des opportunités qu'OD lui a permis de décrocher. Elle avoue que certaines sont très payantes mais choisit ses combats pour rester authentique. Elle raconte aussi qu'elle et PH ont eu une remise en question sur leur couple, mais ça a seulement duré 1h à cause qu'ils s'aimaient trop. (Tous en coeur: Awn...)

Jessie semblait aussi dire qu'elle aimerait peut-être avoir une vie sexuelle plus diversifiée à long terme (elle est pansexuelle) mais est actuellement comblée avec PH. 

Ses citations les plus marquantes du reportage: 

« Il y a un filtre à avoir. Je sais que blanchiment de dents c'est super payant... »

Joncas: « (PH) il doit bien faire l'amour...? »
Jessie: « ouais, ouais... » 

Joncas: « Est-ce que PH te donnerait la possibilité, mettons, d'aller vers une fille? »
Jessie: « Il n'accepte pas. (...) Pour le moment même moi ça me suffit. »


Alanis 

Via Noovo

Alanis travaillait dans un dépanneur et aidait sa soeur avec du paysagement avant OD. On peut dire que ça a pas mal changé sa vie. Actuellement, elle vit seulement d'Instagram, et croit avoir assez fait sa place pour rester. Elle a maintenant un agent pour gérer sa vie de vedette. 

Ses citations les plus marquantes du reportage: 

Citation de Joncas: « Faire Occupation Double, c'est de travailler dans un dépanneur et de finalement travailler pour avoir des beaux cheveux. »

« T'as-tu déjà vu une belle évolution de même? »

« J'pense qu'on est là pour rester. »


LP

Via Noovo

LP raconte qu'il a été choqué de voir comment sa popularité a explosé auprès des demoiselles. Ça frôlait l'harcèlement dans les bars à sa première semaine. De manière générale, il est heureux de l'impact d'OD sur sa vie, surtout que ça a vraiment aidé à la popularité de son gym. 

Sa citation la plus marquante du reportage: 

«Ça m'pogne les fesses par en arrière ça m'pogne les couilles par en dessous. »


Karine 

Via Noovo

Karine est heureuse de tout le positif qu'OD lui a donné, et est même stressée que l'arrivée des nouveaux candidats lui nuise. Elle dit par contre que, côté dating, ça n'aide pas trop. Les gars s'arrêtent à ce qu'ils pensent qu'elle est, ou pire, crient sur les toits quand ils sont avec elle pour s'en vanter. 

Elle parle aussi de sa relation pas mal passionnée avec Phil dans la maison des exclus. (Citation plus basse.) 

Ses citations les plus marquantes du reportage: 

« Je lis toute. (...) J'en reçois peut-être 50 par jour. »

« Je pense que du monde me suivait pour m'haïr après OD. »

« J'ai découvert plein de trucs pourquoi mes relations fonctionnaient pas. »

Mais le plus crunchy: 

Joncas: «Tu peux le dire que t'as couché avec Phil »

Karine: ( Rires )

Joncas: «Vous êtes-vous protégés? »

Karine: ( Rires )

Joncas: « Combien de fois, plusieurs fois? »

Karine: Hochement de tête positif. 


Alexandra C. 

Via Noovo

Comme vous le savez, Alexandra a trouvé l'amour et elle présente son nouveau chum Tomas. Elle raconte comment ce fut difficile émotionnellement lorsqu'elle s'est fait hacker et a perdu tous ses abonnés d'un coup. Les abonnés, ça vaut cher en 2018 et tout ça lui a permis de faire le point sur elle-même et ses valeurs.  

Elle dit d'ailleurs qu'elle est fière d'être partie d'OD elle-même et de s'être respectée dans tout ça. (Contrairement à Sansdrick qui expliquait plus tôt jouer la game à tout prix) 

À lire aussi: Alexandra d'Occupation Double présente son nouveau chum

Ses citations les plus marquantes du reportage: 

« C'est socialement quelque chose d'être séquestré avec d'autres humains que t'as pas choisi qui vivent des choses...Que toi tu vis des choses. » 

« (La maison des filles) ça m'a appris la patience. »

« Les gens m'appellent constamment. » - Elle raconte que son numéro de téléphone était sur son site de yoga et que les fans se sont mis à l'appeler. C'est rough. 


Adamo

Via Noovo

Adamo explique aussi que la réalité d'avant n'est plus la même. Il avait hâte de sortir d'OD pour retrouver sa vie, et explique que sa vie d'avant n'existe plus. De manière générale, il est toutefois super content des opportunités qu'OD lui a apportées. 

Il fait également des confessions plus tristes, alors qu'il explique que sa copine actuelle a la sclérose en plaques, maladie qui a tué son père. C'est pour cette raison qu'il est porte-parole pour la fondation, et qu'il dit qu'il le sera pour toujours à ses yeux. Il ne présente pas sa copine au public puisque celle-ci ne veut pas vivre sous ce spotlight. Adamo annonce qu'il déménage en appart avec sa blonde sur la Rive-Sud. 

Gros punch: Son vrai nom est Adam. 

Sansdrick: « Je vous confirme que sa famille l'appelle Adam. »

Sa citation la plus marquante du reportage (en parlant de la tournée des bars): 

« Le monde hier était cool pour vrai. J'ai pas senti qu'ils m'ont sauté dessus et qu'ils m'ont violé tsé. »

À lire aussi: Adamo et Alexandra ne s'entendent pas du tout pour le chalet gagné à Occupation Double


 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta