Chaque année, je cherche des idées de costumes d'Halloween des semaines à l'avance. Je peux passer des heures à regarder des idées sur Pinterest pour avoir le déguisement parfait et le plus original. Je change d'idée sans arrêt et finalement, je me ramasse toujours au Dollarama, dix minutes avant que ça ferme le 31 octobre et je dois m'improviser un costume ou remettre le même que l'année d'avant. 

À lire aussi: Les 11 costumes d'Halloween qui vont faire fureur cette année au Québec

C'est pour ça que cette année, on a décidé de trouver des idées de déguisement qui vont voler la vedette en 2018. Oublie Harley Quinn et les costumes de fruits,  Des costumes en solo, de couple/duo et à faire avec ta gang. Avec ça, tu vas pouvoir t'inspirer et te préparer le costume parfait qui va te faire remporter tous les concours. 

Tonya Harding

@itonyamovieembedded via  

Gagnant aux Oscars 2018, le film I, Tonya a été très populaire cette année. Crêpe-toi le toupet, attache tes cheveux en couette, enfile une robe de patinage et le tour est joué. N'oublie pas tes patins!

Flamant rose

@lillakanin80embedded via  

L'an passé, tout le monde se déguisait en licorne. Cette année, c'est le flamant rose qui devrait être de tous les partys.

Années 90

@brunomarsembedded via  

@xoxo.teleembedded via  

Ça donne un coup de vieu à dire, mais les années 90, c'est rendu rétro et tendance. Inspire-toi du vidéoclip de la chanson « Finesse » de Bruno Mars ou bien regarde tout simplement les outfits de Cary Tauben à XOXO. 

À lire aussi: On doit parler de Cary Tauben, le conseiller excentrique de XOXO

Kylie Jenner et Stormi

@kyliejennerembedded via  

La grossesse surprise de Kylie Jenner a certainement été l'un des événements les plus marquants de 2018. Si tu es un fan des Kardashian-Jennerce look de Kylie est super facile à recréer.  

À lire également:  Tout ce que tu veux savoir sur la grossesse mystère de Kylie Jenner

Prince Harry et Meghan Markle

@meghan_markleembedded via  

C'est ta chance d'être une vraie princesse et d'avoir ton prince le temps d'une soirée.

Lara Jean et Peter/Chris de To all the boys I loved

@toalltheboysnetflixembedded via  

Des vêtements colorés et preppy pour Lara Jean et un hoodie pour Peter. Simple, mais efficace. Pis maintenant, t'espères que ton chum t'écrive des petites notes cutes comme dans le film!

Kanye West et Lil Pump dans le clip «I love it»

@lilpumpembedded via  

Ça va peut-être être plus difficile de passer dans le cadre de porte, mais une fois passés, vous allez certainement être le clou de la soirée.

Spice Girls

@victoriabeckhamembedded via  

Un classique indémodable alors qu'elle annoncent un come back à chaque année et ça n'a jamais lieu. En plus, on le sait que vous vous êtes déjà dit: «Toi t'es plus une Mel B et moi je suis plus Baby Spice!»

Bal des finissants 

@julieanne.odgreceembedded via  

Inspire-toi du dernier party à OD et recréez vos looks de votre bal des finissants. Nostalgie assurée.

Tous les looks de Lady Gaga

@ladygagaembedded via  

@ladygagaembedded via  

@ladygagaembedded via  

Lady Gaga est partout ces derniers temps avec son nouveau film « Une étoile est née » qui est déjà un succès au box-office. Profitez-en pour recréer tous les looks de Lady Gaga à travers les années. Vous ne manquerez pas d'inspiration!

Un petit bonus pour ceux qui, comme moi, préfèrent Noël à l'Halloween et qui ne se peuvent pu d'attendre le 1er novembre pour enfin pouvoir penser au temps des fêtes: 

Cindy-Lou et Le Grincheux

@hopiechanembedded via  

Sapin de Noël

@heathiepantsembedded via  

@joceymckembedded via  

On voit ça partout ces temps-ci et c'est vraiment facile à faire. Tu attaches tes cheveux autour d'une bouteille de plastique vide et tu y mets des décorations. 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications