Les jolis nouveaux tatouages des vedettes québécoises en 2018 - Narcity

Les jolis nouveaux tatouages des vedettes québécoises en 2018

Les vedettes québécoises et leurs tatouages de 2018.

Les tatouages n'ont vraiment plus la même réputation qu'auparavant. Fini les ancres sur les biceps et les têtes de mort sur le mollet qui donnent l'impression de dur à cuire dangereux. Depuis quelques années, les tatouages ont vraiment la cote et c'est maintenant plus rare de voir quelqu'un qui n'a jamais passé sous l'aiguille que quelqu'un qui multiplie les tatouages. 

À lire aussi: Les tatouages les plus populaires au Québec en 2018

Après avoir fait le saut et s'être fait tatouer pour la première fois, on dirait que ça devient vraiment facile ensuite de s'en faire faire plus. T'as rien à faire, tu vas te faire tatouer. Tu as besoin de nouveauté, tu vas te faire tatouer. Tu veux souligner un évènement important, tu vas te faire tatouer. 

Cette année, plusieurs de nos vedettes québécoises préférées se sont aussi fait tatouer. Que ce soit leur premier ou leur millième, on est toujours curieux de voir leurs nouveaux tatouages. 

Manuela de XOXO

@manuela_bertolottoembedded via  

Manuela s'est fait tatouer très récemment pour la toute première fois. Elle y est allée pour une rose délicate sur l'avant-bras. Pour l'accompagner, sa BFF de XOXO Amélie était avec elle. 

Amélie de XOXO

@amey.comeembedded via  

Pour sa part, Amélie Comeau qu'on a aussi connu à XOXO est une habituée des tatouages. Son petit dernier est un papillon sous les seins qui nous rappelle un peu celui de Renaud d'OD Grèce sur le chest.

Elisabeth Rioux et Jemcee

@elisabeth.rioux.finstaembedded via  

Via @lysandrenadeau

Élisabeth Rioux et le youtubeur Jemcee (Jean-Michel Gagné) nous ont tous surpris en se faisant faire un matching tattoo qui forme un coeur lorsqu'ils collent leurs mains. Lysandre Nadeau, la copine de Jemcee, a trouvé cette blague très drôle lorsqu'elle l'a vue alors qu'elle était en voyage en Inde.

Alanis Désilets

@alanis.desiletsembedded via  

Alanis Désilets est une autre grande adepte de l'encre. Dernièrement, elle a décoré sa main et son avant-bras avec un nouveau tatouage vraiment beau de délicates branches feuillues.

Catherine « Peach » Paquin

@catherine.odgreceembedded via  

Qui dit Alanis, dit aussi Catherine «Peach», une ne va pas sans l'autre. La grande gagnante d'OD Grèce s'était fait tatouer un joli soleil minimaliste pendant son séjour au pays des oliviers.

Les filles d'Occupation Double Grèce

@od_officielembedded via  

Comme Catherine est une fille de gang, Julie-Anne, Pézie, Jessika, Maude et «Briss», les autres candidates d'Occupation Double, ont elles aussi ramené un petit souvenir permanent de leur aventure.

À lire aussi: Les filles d'Occupation Double se sont fait tatouer en grec et voici la signification

Phil Roy

@philroyembedded via  

On a aperçu le nouveau tatouage de Phil Roy sur une photo de lui en chest. Deux mains une au-dessus de l'autre qui accompagnent maintenant la tasse à café et la citation « Ton coeur est celui qui ne s'arrêtera jamais » de l'autre côté.

Les partners in crime LP et Alanis

@lp.ahlperformanceembedded via  

LP et Alanis ont lancé le Twerking Challenge cet automne afin d'amasser des dons pour la fondation cancer du sein du Québec. Ils avaient promis se faire tatouer s'ils atteignaient 10 000$ en dons. Chose promise, chose due, le duo infernal a maintenant le symbole de la fondation tatoué sur les fesses.

Marie-Mai 

@mariemairealembedded via  

Marie-Mai a fait pas mal jaser alors qu'elle a dévoilé son tout nouveau tatouage cette année. Une oeuvre colorée de style aquarelle arbore maintenant le bras de la chanteuse.

Marie-Lyne Joncas et Ève Côté

@marielynejoncasembedded via  

On sait tous à quel point Les Grandes Crues adorent le vin. Elles aiment tellement ça qu'elle se sont chacune fait tatouer une petite coupe de vin sur le bras. Marie-Lyne Joncas avait écrit en caption de cette photo: «Peut-être qu’un jour on sera pu amies, mais une chose est certaine, on va toujours aimer le vin.»

Milaydie

@milaydieembedded via  

En avril dernier, l'influenceuse et une des meilleures amies d'Élisabeth Rioux, Milaydie, s'est fait tatouer « It gets better » sur les côtes. 

Chloé Rioux

@chloeriouxembedded via  

Après l'amie, c'est maintenant la petite soeur d'Élisabeth Rioux, Chloé Rioux qui nous a montré son nouveau tatouage cet automne. Sur les côtes aussi, mais celle-ci a choisi d'inscrire Forgive.

Alicia Moffet

@aliciamoffetembedded via  

Alicia a expliqué la signification de son premier toutouage, ME VS ME, il y a deux mois, après sa rupture amoureuse. 

Lucie Rhéaume

@lucierheaumeembedded via  

Lucie Rhéaume a maintenant un X sur la nuque, elle a expliqué que c'est en l'honneur de son père qui est décédé en date du 10. 

Élisabeth Rioux

@elisabeth.riouxembedded via  

L'entrepreneure derrière les compagnies Hoaka et Bamboo a voulu rendre hommage à ses chiens. Elle a maintenant leur nom de tatoué sur les poignets: Royce et Luna.

Noémie Lacerte

@noeslayqueenembedded via  

Noémie Lacerte s'est fait faire la touche fast forward sur le bras. Elle explique que ce tatouage signifie :« there’s no going back, et qu’on avance tout droit, sans même penser une seule seconde reculer.»

Valérie Carpentier

@carpentiervalerieembedded via  

La chanteuse Valérie Carpentier porte maintenant un petit V sur son index. 

Frede Rioux

@mauvaisgarconstattooshopembedded via  

Frede Rioux continue de remplir ses bras. Le petit nouveau est l'oiseau noir. Très original, on aime!

Noémie Dufresne

@noemie.dufresneembedded via  

En mars dernier, quelques mois avant d'annoncer sa grossesse, Noémie Dufresne s'est fait tatouer une petite branche fleurie délicate sur les côtes.

Élodie Routhier

@eloroutheembedded via  

L'ancienne candidate d'OD Bali et maintenant à les Princes et les Princesses de l'amour a eu son premier tatouage en avril dernier. Elle s'est fait faire un avion sur l'avant-bras.

Partager sur Facebook