On est même pas rendus à la fin du mois de juin, que la vie nous offre déjà de beaux cadeaux avec les ventes et les rabais qui explosent à profusion. L'été nous gâte cette année, je te dis!

À lire également : On te démêle tout le drama autour du chum d'Élisabeth Rioux sur Instagram

Et si tu pensais que c'était fini, détrompe-toi, lecteur de mon coeur : car j'ai encore un rabais de la mort pour toi en cette journée ensoleillée qui te donne envie de te lancer dans une piscine IMMÉDIATEMENT.

Pis pour te lancer immédiatemment dans une piscine, ça te prend minimalement un maillot de bain et du courage. Je peux pas rien faire pour la partie « courage », mais pour ce qui est du maillot de bain : je viens de découvrir qu'Élisabeth Rioux fait une vente à 25% de rabais sur tous ses maillots Hoaka Swimwear!

*Moment où tu capotes.*

Via Elisabeth Rioux

Via Elisabeth Rioux

Dans ses Instastories, Élisabeth explique que pour avoir ton rabais de 25%, tu n'as qu'à utiliser le code «SURPRISE » et qu'en échange de cette vente spontanée, elle espère que vous publiez une petite photo de vous dans vos nouveaux bikinis!

Euh, offre ACCEPTÉE!

Tu pourrais donc t'acheter ce petit maillot « nude »

Via Hoaka Swimwear

Ou encore ce deux-pièces jaune vif vraiment cool.

Via Hoaka Swimwear

Ou même cet ensemble lilac vraiiiiment mignon!

@hoaka_swimwearembedded via  

Leur prix original est de 88$ alors avec ton rabais, ça ne va pas te coûter trop cher! 

Pour te rendre directement sur le site de vente, tu peux toujours aller voir les stories Instagram sur le compte d'Élisabeth Rioux et « swipe up » sur l'hyperlien qu'elle mentionne à propos de la vente ou directement te rendre sur son site Hoaka Swimwear!

Le code rabais promo dure juste une journée, c'est-à-dire AUJOURD'HUI, alors saisie ta chance l'amie!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter