Les nouvelles boissons alcoolisées « Beach Day Every Day » seront disponibles à 6 000 endroits au Québec - Narcity

Les nouvelles boissons alcoolisées « Beach Day Every Day » seront disponibles à 6 000 endroits au Québec

Le Beachclub se transporte dans 6 000 points de vente.

Tu n'auras jamais autant entendu « Beach Day Every Day » dans ta vie. Le Beachclub sort officiellement de Pointe-Calumet cette année: après une émission de télé en route et une émission de radio, le Beachclub fait son entrée dans ton frigo et sur ta beach, peu importe d'où tu viens au Québec. 

À lire: « XOXO » : tout ce que tu veux savoir sur la nouvelle télé-réalité qui commence à TVA cet automne

Oui, oui, Beach Day Every Day Everywhere.

Le Beachclub annonçait cette semaine, sur son compte Instagram, que sa boisson alcoolisée custom le 
« Beach Day Every Day » faisait son entrée dans plus de 6 000 points de vente (épiceries, dépanneurs) et dans tous les Couche-Tard ce jeudi 21 juin. 

L'entrée d'un tel produit sur les tablettes en réjouis pas mal, alors que c'est des canettes super colorées et sucrées à saveur de Fruit Punch ou de Citrus qui seront en vente un peu partout. 

Toutefois, ça remet définitivement un débat sur la table alors qu'on a demandé le retrait des « canettes attrayantes » des dépanneurs et commerces il y a 3 mois quand la petite Athena est décédée de consommation de « FCKD UP ».

Olivier Primeau, propriétaire du Beachclub, a rapidement répondu à ça: « Ce n'est pas du tout le même produit. C'est un format de 473 ml à 6,5% d'alcool, et il ne contient aucun produit énergisant. »

On ne peut (et veut) donc pas le comparer à la FCKD UP de 568 ml et 11,9% d'alcool contenant de la guarana. L'homme d'affaires québécois associe plutôt son produit à base de malt à une boisson comme les Breezers qu'on boit sur le bord de la piscine de manière modérée. 

La boisson est en vente depuis aujourd'hui au prix de 2 pour 5,50$ (prix de chez Couche-Tard). Si c'est ce que les beach babes boivent pour être cute de même, gardez-moi en une caisse.

 À lire aussi: Voici 23 « Beach babes » officiels que tu risques de croiser cet été au Beachclub

Partager sur Facebook