Les « outfits » les plus fous du premier weekend d'Igloofest 2019 à Montréal - Narcity

Les « outfits » les plus fous du premier weekend d'Igloofest 2019 à Montréal

Igloofest 2019: Les outfits les plus drôles du premier week-end.

En fin de semaine, c'était le coup d'envoi d'Igloofest, le festival de musique « le plus froid au monde » et c'était vraiment le cas de le dire. Comme chaque année depuis maintenant 13 ans, Igloofest débarque au Vieux-Port de Montréal en plein de mois de janvier pour faire vibrer les braves au rythme de la musique de Djs internationaux.

Alors qu'on a eu droit à des températures glaciales et des records de froid en pleine tempête à Montréal, plusieurs ont tout de même affronté le froid pour assister au premier weekend du festival. La programmation de 2019 s'annonçait mémorable, et il n'y a rien qui pouvait stopper les festivaliers d'aller faire le party toute la nuit.

À lire aussi: La programmation officielle d'Igloofest 2019 est dévoilée et ça va être le party

Comme la tradition le veut, plusieurs ont porté fièrement leur kit de skidoo les plus quétaines et colorés lors de ces soirées enflammées question de se réchauffer un peu et de sortir du lot. 

Voici donc quelques-uns des outfits les plus funky lors de la première fin de semaine de l'Igloofest: 

@hickuationembedded via  

@mvelissariosembedded via  

@vanessabarilembedded via  

@sandrinesinclairembedded via  

@maddawg42embedded via  

@barbeausolveigembedded via  

@yetis_mtlembedded via  

@cat_servedioembedded via  

@igloofest_mtlembedded via  

Ce n'est pas juste les vieux suits de ski des années 80 qui étaient en vedette, les fameux onesies gardaient aussi au chaud les festivaliers qui les portaient par-dessus leurs vêtements d'hiver.

@sebsimembedded via  

@naj.flembedded via  

Même Cary Tauben était de la partie! 

@carytaubenembedded via  

Si tu as manqué le party en fin de semaine, tu peux te reprendre parce qu'il reste encore deux weekends d'Igloofest. Va fouiller chez tes parents pour trouver un outfit tout droit sortie des années 80. Tu vas en avoir de besoin pour te réchauffer, car on annonce encore beaucoup de neige dans les prochains jours. 

À lire aussi: 15 à 20 autres cm de neige attendus à Montréal cette semaine

Partager sur Facebook