Les personnalités québécoises donnent leur opinion sur la faillite de Caroline Néron et la chicane est pognée - Narcity

Les personnalités québécoises donnent leur opinion sur la faillite de Caroline Néron et la chicane est pognée

Les personnalités québécoises commentent la faillite de Caroline Néron.

La semaine dernière, l'ancienne chanteuse devenue entrepreneure Caroline Néron a fait les manchettes alors qu'on apprenait que sa compagnie de bijoux qui autrefois était très prolifique est maintenant au bord de la faillite.  Ainsi, c'est 9 des 14 boutiques Caroline Néron qui vont fermer leurs portes prochainement en raison de lourdes dettes de la compagnie. 

À lire aussi: Mariana Mazza se venge d'un homme qui lui envoi une « d*ck pic » indésirable

En entrevue, l'entrepreneure a expliqué que la cause de ses déboires financiers était entre autres les prix exorbitants des loyers des boutiques dans les centres commerciaux et la diminution d'achalandage. Elle a aussi avoué que son manque d'expérience en gestion des finances n'a pas aidé. Ainsi, Caroline Néron prévoit une restructuration de son entreprise afin de la remettre sur pied.

Depuis cette annonce, tout le Québec ne parle que de ça. Chacun a une opinion sur la situation de l'entrepreneure et les gens se prononcent à ce sujet dont plusieurs personnalités québécoises et on ne se le cachera pas: la chicane est pognée! 

C'est d'abord l'homme d'affaires et ex-collègue de Caroline Néron à l'émission Dans l'oeil du dragon, François Lambert, qui s'est prononcé sur la situation de la femme d'affaires en affirmant qu'elle n'aurait pas dû faire partie de l'émission et qu'elle l'a fait par ego alors qu'elle aurait dû gérer son entreprise en premier. 

Sinon, plusieurs autres entrepreneurs, comme Olivier Primeau, sont venus à la défense de Caroline Néron qui reçoit depuis la sortie de la nouvelle de nombreux commentaires haineux sur les réseaux sociaux. Ils sont d'avis que les gens devraient plutôt soutenir les entreprises québécoises et ne pas les critiquer. 

La blogueuse et animatrice radio Bianca Longpré a partagé une publication appuyant Caroline Néron et invitant François Lambert à « fermer sa grande gueule sur le sujet. »

Ça n'a pas été long avant que l'homme d'affaires réplique avec un autre statut Facebook comparant Caroline Néron à Tony Accurso.

Enfin, c'était au tour d'Alexandre Champagne, l'ex de Marilou, de se prononcer sur le sujet avec un message empathique envers Caroline Néron, mais dénonçant aussi son « comportement irresponsable ».

Encore une fois, le très actif François Lambert est venu commenter la publication:

Via @alexandrechampagneOfficiel

Et il s'est aussi chicané avec quelques utilisateurs: 

Via @alexandrechampagneOfficiel

Bref, on dirait bien que tout le monde a une opinion sur la situation financière de Caroline Néron et que personne ne se gène pour la faire savoir. 

 

 

 

Partager sur Facebook