Les dernières semaines de l'influenceur québécois PO Beaudoin ont été assez mouvementées et c'est le moins qu'on puisse dire. Alors que la semaine dernière, il s'est fait voler ses effets personnels, dont son porte-feuille et toutes ses cartes, lors d'un voyage au Mexique, voilà qu'il fait encore jaser de lui pour une de ses péripéties qu'il a partagées sur Instagram cette semaine.

À lire aussi: Maripier Morin sort une nouvelle collection de lingerie édition limitée en surprise

En début de semaine, PO Beaudoin a fait des story Instagram alors qu'il était coincé dans un taxi à Montréal. En fait, selon ce qu'il expliquait, étant donné qu'il s'est fait volé ses cartes d'identités et bancaires, il avait prévu payer sa course de taxi de 8$ en utilisant une carte de crédit prépayée. Le hic c'est que le chauffeur n'acceptait pas ce genre de paiement et l'influenceur a dû attendre dans le taxi pendant 20 minutes à trouver une solution pour payer sa course.

Via pobeaudoin

La situation de PO Beaudoin a pris beaucoup d'ampleur en peu de temps et sur les réseaux sociaux tout le monde ne parlait que de ça. La situation de PO avec la carte prépayée était compréhensible pour de nombreuses personnes, mais plusieurs lui ont reproché de partager le tout à sa grande tribune sur les réseaux sociaux, et surtout d'avoir filmé le chauffeur qui ne fait que son travail.  Cela a même inspiré un nouveau challenge sur Twitter et le #PoBeaudoinChallenge est maintenant devenu viral au Québec. Les gens s'amusent sur les réseaux sociaux et se filment à payer leurs trucs avec des modes de paiement assez absurdes.

Plusieurs personnalités publiques québécoises ont participé au challenge et ont commenté la situation avec des publications assez cocasses qui vont vraiment te faire rire.

Voici quelques-unes des meilleures:

Il y en a même qui ont profité de l'occasion pour faire un petit coup de pub!

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter