Bonjour, c'est avec grand plaisir et fierté que j'ai décidé aujourd'hui de vous faire part de certains moments noirs de ma vie. Tsé, ces moments non glorieux que tu préfères habituellement garder pour toi... Ceux que tu ne te vantes pas à ta mère disons... Après ça, même Darth Vader ne voudra plus me prendre du côté obscur.

Dans quelques secondes, vous allez clairement me juger.  Préparez-vous, ce n'est pas super chic. 6 fois où j'ai été une vidange aux yeux d'une fille...

Chaque fois, je me suis dit : Maudit que je l'ai pas l'affaire... Jamais je vais pouvoir me trouver une blonde. Le destin est contre moi c'est certain. Personne peut être aussi mauvais... C'est impossible.

1. Je me réveille, hangover, et j'ai une date dans quelques heures...

Je me prépare, car il n'est pas question que je la choke, je l'aime. C'est notre première rencontre alors je dois faire bonne impression. Difficile, car j'ai une coupe Longueuil fraîchement taillée qui reflète ma grosse soirée d'hier. Oui, dans un élan de folie, ma chum coiffeuse un peu pa-que-tée m'a coupé les cheveux. Mais pour vrai, la coupe était magique, une Longueuil digne d'un trophée. Ma date ne l'a pas aimée. Elle avait même un peu honte au restaurant.


2. Je vais aborder une fille au bar sur le bord de la piscine à Punta Cana...

... Et j'ai la confiance dans le tapis. Sixième jour, je suis rouge vin et un peu pompette. Hola! Elle me répond un hola très réceptif avec un beau sourire de tannante et se retourne vers moi... C'est dans la poche. Mais là, sans avertissement, j'éternue et je chie dans mon costume de bain. Et elle le remarque. Non, je n'ai pas couché avec.


3. J'invite une fille au restaurant...

... Je la gâte, gros souper, deux bouteilles de vin, on a du fun, on jase, on rit, tout va bien. Jusqu'au moment où je dois payer la facture...  Comme un tata, j'ai oublié mon porte-feuille dans mon autre paire de pantalon. Elle m'a fait le regard du criss de cheap sale. Elle m'a donné un seconde chance. Manque de fonds cette fois. Non, ce n'est pas la mère de mes enfants.


4. Après une soirée bien arrosée et un repas bien épicé...

Ma date m'invite chez elle pour un dernier verre. Ok, vous devinez la suite... Je dois aller aux toilettes dans les secondes qui suivent sinon une chose horrible va arriver. Genre l'impardonnable. Pas deux fois dans la même année certain! Il n'y a aucun bruit chez elle, c'est tellement silencieux qu'on pourrait y entendre une mouche chier sa vie. En plus, la salle de bain est à côté de tout (surtout de sa chambre) parce que c'est un fucking 1 et demi!!! Je l'ai surnommé la symphonie du péteux. J'étais gêné. J'ai vraiment pensé à me sauver par la fenêtre.


5. J'ai été somnambule et j'ai uriné dans les souliers de ma nouvelle fréquentation.

C'est devenu mon ex fréquentation instantanément. C'était la première et seule fois qu'une telle chose m'arrivait. J'avais honte. J'ai rarement vu une fille aussi fâchée.


6. Je suis allé rejoindre une fille dans son lit, il faisait noir, j'étais pompette...

Je me suis trompé de chambre, elle dormait, c'était sa coloc et du même coup sa sœur. J'ai vraiment fait le saut le lendemain matin... et elle aussi. Non, je n'ai pas eu de petit déjeuner au lit.

Oui, je suis gros con. Je m'excuse mesdames.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications