Les plus beaux looks des vedettes québécoises aux 10 ans du magazine Dress To Kill hier - Narcity

Les plus beaux looks des vedettes québécoises aux 10 ans du magazine Dress To Kill hier

Sont pas mal beaux!

Tu t'es probablement rendu compte qu'il se passait quelque chose de spécial hier, alors que toutes les vedettes québécoises se sont rassemblées au Mount Stephen. Comment tu l'as su? Probablement parce que c'est la seule affaire que tu voyais en feuillant ton Instagram. 

Le rassemblement consistait à célébrer les 10 ans du magazine québécois Dress To Kill, qui se spécialise dans la mode, la beauté, les arts et tout ce qui est design en ce moment. Pour l'occasion, des artistes invités et plusieurs personnes influentes du monde de la mode et des médias étaient invités au bar George pour une soirée de célébrations. 

Inutile de te dire que tout le monde avait sorti leur plus bel habit et leur belle robe. Parce que tu ne pouvais probablement pas y être, voici tes vedettes préfs et leur look de la soirée.

Annie Villeneuve  

@annievofficielembedded via  

La chanteuse aluminait l'événement avec sa magnifique robe gold, une création du magasin Montagne, en plus de porter les bijoux de Gloria Bass Design. 


Les Barmaids 

@jessicalapointe22embedded via  

Jessica Lapointe et Carolanne de l'émission Les Barmaids ont choisi de louer leur robe chez la compagnie Loue 1 Robe et sont apparues complètement ravissantes à l'évènement!


Ludivine Reding 

@ludivineredingembedded via  

Ludivine était tout en rouge pour la soirée, dans sa robe de Marie Saint-Pierre. De plus, elle portait ses impressionnants souliers Louboutin. 


Les filles d'Occupation Double 

Via alexandra_stellini

La clique d'Occupation Double s'est réunie à l'occasion des 10 ans de Dress to kill, alors qu'elles étaient toutes sur leur 31. En plus d'Alexandra S., Alexandra Cos. et de Shanie, Karine et Adamo étaient aussi de là pour célébrer!


Joanie Rochette 

@joannierochetteembedded via  

Tout comme Ludivine, Joanie Rochette portait elle aussi le rouge comme couleur pour l'occasion avec sa création de Marie Saint-Pierre. 


Laurie Doucet 

@lauriedou7embedded via  

Laurie Doucet était très sexy chic dans son ensemble en satin mauve qu'elle s'est procuré chez House Of CB. Si tu te posais la question, son sac à main quant à lui est un Gucci


Maripier Morin 

@denis_gagnonembedded via  

Comme à son habitude, Maripier Morin ne manquait pas de style alors qu'elle était habillée par le créateur de vêtements Denis Gagnon. 


Olivier Dion 

@olivierdionmtlembedded via  

Olivier Dion était tout à fait class dans son ensemble carreauté, mais on s'entend qu'il aurait pu porter une salopette de pêche qu'on l'aurait trouvé beau pareille... 


Marianne Verville 

@matthieulizotteembedded via  

Pour Marianne Verville et son copain William, c'est le jaune qui était à l'honneur. En plein dans l'esprit du bar George! 


Lucie Rhéaume 

Via lucierheaume

En plus de porter un magnifique robe noir ultra glamour, Lucie portait également de ravissants talons hauts Louboutin. 


Anne-Marie Losique 

@barmaidcarolaneembedded via  

Anne-Marie Losique était fidèle à elle-même et totalement sexy dans sa robe en satin rouge. 

Partager sur Facebook

Recommended for you