Les plus beaux looks des vedettes québécoises pour la fin de semaine du Grand Prix - Narcity

Les plus beaux looks des vedettes québécoises pour la fin de semaine du Grand Prix

Ça fêtait en grand!

C'était probablement la fin de semaine la plus glam en ville qui vient de se terminer à l'occasion du Grand Prix F1. Comme chaque année, il ne manquait vraiment pas de célébrations. C'est sûrement ce que tu as pu constater à travers les médias sociaux parce qu'on dirait que toutes les vedettes étaient invitées à une soirée de célébrations en particulier.

Après avoir fêté dans les festivités les plus huppées au restaurant le Restaurant Richmond, au New-City Gas et à l'Auberge St-Gabriel, les vedettes québécoises nous ont dévoilé leur beau look pour la soirée. Pour te rincer l'oeil, voici les plus beaux styles des vedettes québécoises pour la fin de semaine du Grand Prix.

Adonis Stevenson

@adonissupermanembedded via

Adonis Stevenson était accompagné de sa jolie conjointe au party super high-class du Restaurant Le Richmond samedi soir pour célébrer le Grand Prix. D'ailleurs on apprenait un peu en même temps que le couple attend son premier enfant!


Chloé Dumont

@chloedumontembedded via

Nouvellement maman, Chloé Dumont est également sortie avec ses chums de filles et son conjoint Dany Simard au Restaurant Le Richmond et elle étaient vraiment wow avec son look à la Jessica Rabbit! Chloé a d'ailleurs loué sa robe chez Loue 1 robe.


Laurie Doucet

@lauriedou7embedded via

La belle Laurie Doucet était un peu partout en fin de semaine, mais on a particulièrement aimé son style au au New City Gas samedi soir.


Annie Villeneuve

@annievofficielembedded via

Annie Villeneuve était vraiment glamour lors de la soirée au Restaurant Le Richmond. Elle portait une robe du magasin Montagne et plusieurs bijoux signés Caroline Neron.


Karine d'OD

@karinestmichel_embedded via

Via Chloedumont

Karine était all over the place (fidèle à elle-même) en fin de semaine. On peut voir dans la story de Chloé sa magnifique robe à paillettes qui lui allait comme un gant samedi soir, mais on a particulièrement aimé son style super simple mais très glam le jeudi soir au party de lancement de l'Auberge Saint-Gabriel.

À lire aussi: Le projet télé secret de Karine d'Occupation Double vient de sortir et tu vas vivre un malaise


Noémie Lacerte et PO Beaudoin

@noemielacerteembedded via

Pour l'occasion, PO Beaudoin et Noémie Lacerte se sont retrouvé à L'Auberge Saint-Gabriel, tous les deux plus stylé que jamais. L'ensemble de Noémie provenait entièrement du Zara. Du côté de PO, tout ce que je peux vous dire c'est que ses shorts complèment wild proviennent du Topman.


Julie St-Pierre

Julie St-Pierre était aussi des festivités au Restaurant Le Richmond avec son bel outfit printanier.


Alexandra d'OD

@alexacosembedded via

Pour avoir son look de grande star du cinéma hollywoodien, Alexandra portait une longue robe blanche agencée  à son sac à main complètement mignon signé Marc Jacobs.


Olivier Dion

@olivierdionmtlembedded via

Simple, mais classy. Pourquoi en faire trop quand tu as ce sourire? Olivier Dion était simplement parfait.


Mitsou et sa soeur Abeille

@mitsougelinasembedded via

Mitsou et sa soeur la DJ Abeille Gélinas étaient toutes les deux ravissantes lors de la soirée de l'Auberge St-Gabriel. D'ailleurs Mitsou portait une très belle robe du Château.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie