Que serait notre vie sans nos célébrités préférées, là pour nous divertir à travers nos écrans de cell, d'ordi ou de télé. On aurait une magnifique vie, j'ai aucun doute sur ça, on aurait juste moins de potins à raconter, des modèles professionnels différents, d'autres idoles ou personnes inspirantes. 

Personnellement, j'ai grandi avec une grande curiosité envers le showbizz. J'admirais le domaine de la télé et particulièrement l'actuation. Tout ça pour dire que cette année je te fais autant plaisir qu'à moi en te résumant tout ce qui nous a marqués en 2017 dans le star-système québécois.

JANVIER

Amélie B. Simard parle pour la première fois de son sevrage de la drogue et l'alcool, le 10 janvier. Son témoignage aura été un geste teinté de courage et en aura inspiré plusieurs. 


FÉVRIER

Émilie Bégin accouche de son premier enfant avec Guillaume Lemay-Thivierge le 8 février.

Le 15 février, c'est au tour à Marie-Mai de donner naissance à sa fille Giselle.

via @mariemaireal

Le 24 février, à 27 ans seulement, Xavier Dolan remporte le César (comparable aux Oscars, en France) du meilleur réalisateur pour son oeuvre Juste la fin du monde.


MARS

Un extrait de Katherine Levac à Tout le monde en parle fait énormément réagir les gens sur le Web. Il s'agit de l'humoriste faisant un retour sur sa perte de poids pour la première fois à la télé.


AVRIL

L'identité de l'animateur de la nouvelle saison d'Occupation Double à V télé est enfin dévoilée : l'humoriste Jay Du Temple sera le nouveau chouchou des fans de ce show à succès. 

Le couple Vanessa Pilon et Alex Nevsky  s'officialise le 12 avril lorsque l'animatrice publie sur son compte perso une magnifique photo du couple en voyage au Japon.

via @vanpailong


MAI

Les rumeurs entourant le nouveau couple formé de la comédienne Lucie Laurier et Pierre Karl Péladeau se confirment.


JUIN

8 juin, c'est la grande finale de la série dramatique à succès, Plan B produit par Louis Morissette, mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau, l'actrice québécoise s'étant le plus démarquée en 2017. 


JUILLET

Denys Arcand annonce sa prochaine production intitulée : Le triomphe de l'argent. Une distribution assez impressionnante comprenant Maripier Morin expérimenter ses talents de comédienne pour la première fois aux côtés de Louis Morissette, Rémy Girard, Marianna Mazza et bien d'autres. 
*La sortie en salle est prévue pour 2018.

@carolebertiniembedded via

Le mariage secret de Maripier Morin et de Brandon Prust le dernier weekend de juillet.


AOÛT

Le 3 août, on apprenait la triste nouvelle qu'un des couples préférés du Québec, Marilou et Alex Champagne, mettait officiellement fin à leur couple.

Le 26 août, Céline Dion était à Montréal pour le lancement officiel de sa nouvelle collection de sac à main et d'accessoire à la boutique Browns Shoes sur Sainte-Catherine. L'événement a mobilisé des centaines d'admirateurs de notre Céline nationale.


SEPTEMBRE

Le 1er septembre, Louis-José Houde débutait sa série de représentations pour son nouveau one-man-show : Préfère novembre. Il s'agira de son 4e spectacle en carrière!
Billets en vente ici.

Le 20 septembre, c'est au tour de Martin Matte d'annoncer officiellement la tournée de son 3e spectacle : Eh la la...!  Sa vidéo promotionnelle était hilarante et fidèle à son personnage.


OCTOBRE

Inconduites sexuelles d'Éric Salvail le 18 octobre 2017. S'en suivra la décision d'une pause de sa carrière suite aux accusations portées contre lui.

Gilbert Rozon est accusé d'agressions sexuelles et quitte ses fonctions  en tant que président du groupe Juste pour rire, le 18 octobre 2017



NOVEMBRE

Le 4 novembre, Kim Rusk nous révèle quelques photos de celui qui fait dorénavant battre son coeur.

via @kimrusk

Elisabeth Rioux, Alicia Moffet, Marc Fitt, Gloria Bella, Stéphanie Harvey et Pony sont les 6 têtes d'affiche de la nouvelle série documentaire à VRAK : Influenceurs. Pour faire la promotion du nouveau show, Élisabeth Rioux, Alicia Moffet et Marc Fitt auront énormément fait réagir le Québec suite à leur passage à Tout le monde en parle, le 26 novembre.


DÉCEMBRE

François Bellefeuille fait un geste exemplaire, il met aux enchères son trophée des Olivier. Le 14 décembre, un montant totalisant 30 300$ sera versé au CALACS (regroupement qui vient en aide aux victimes d'agressions sexuelles).

via @marilou_hainault

Le 10 décembre, Adamo et Alexandra sont proclamés grands vainqueurs d'Occupation Double Bali 2017. Bravo.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications