Les réactions les plus drôles aux cheveux rasés de Joanie d'Occupation Double

My name is what?

Ce n'est plus un secret: Joanie Perron, l'ancienne candidate d'OD Bali 2017 qui a fait réagir le Québec en entier l'automne passé vient tout juste de raser sa chevelure de lionne qui faisait tourner les têtes.

@rainbowsexonfireembedded via

Alors que certains accusent la star québécoise d'avoir eu un breakdown ( une petite crise de nerfs suivie d'un acte irréfléchi), plusieurs la défendent puisque sa coupe de cheveux « pixie » est très classy et tendance, contrairement à Britney Spears dans le temps alors qu'elle était entrée dans un salon se raser le crâne elle-même. On dirait même que ça lui va super bien!

Via rainbowsexonfire

Dans tous les cas, les cheveux rasés de la star de télé-réalité ne passent pas inaperçus et ont, évidemment, suscité beaucoup de réactions.

Voici notre top des plus cocasses:

Via Facebook - NarcityQuebec

Via Facebook - NarcityQuebec

Tous les gens qui l'ont comparé à Britney Spears qui a eu un gros breakdown en 2007 et s'est rasée au complet...elle-même!


Via Facebook - NarcityQuebec

Ceux qui ont dit qu'elle ressemblait à Slim Shady version féminine...


@celebrity.hubembedded via

Puis il y a ceux qui comparent ses petits cheveux blonds et sa nudité à la célèbre Miley Cyrus sur sa boule de démolition...


Via Facebook - NarcityQuebec

Enfin, il y a même ceux qui la comparent à la belle Marie-Soleil Tougas qui est encore dans nos coeurs.


Bien que ce soit partagé, Joanie semble avoir choisi son clan.

Elle a elle-même partagé une photo d'Eminem dans sa story qui semble un peu répondre à ceux qui l'ont comparé à Slim Shady...

Via rainbowsexonfire

Oupsii.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.