Eric a fait des heureux (on en fait parti) hier soir à son émission, En Mode Salvail, en annonçant deux bonnes nouvelles!

C'est officiel! Les Recettes Pompettes sont de retour cet hiver pour une quatrième et dernière  (on essuie une petite larme) saison!  On a tellement hâte de savoir qui seront les nouveaux invités. Ça promet! 

via @alexperron

Mais c'est pas tout. Les Recettes Pompettes Le Livre sera en vente! Oui oui. Dès le 9 novembre, tu pourras reproduire les meilleures recettes des trois premières saisons dans ta cuisine!

via @v.tele

En plus des vingt recettes à reproduire « de façon approximative » comme le dit si bien Éric, le livre contiendra des photos des tournages. Il nous précise également que les recettes sont à faire « pompettes, avec les gens qu'on aime » .

C'est précisément notre intention, Éric!

Oh, et il a également spécifié que par « meilleures recettes », il veut dire les plus l'fun à faire, pas nécessairement à manger... Pas de problème, si nos recettes sont un flop ou qu'on a encore faim, on a plein d'idées d'endroits pour remédier à ça.

Éric Salvail, maintenant grand homme de la littérature, sera aussi au Salon du Livre le 9 novembre pour signer des dédicaces. Excitant tout ça!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter