Cet été, l'entreprise montréalaise Ardène a bien visé en rendant des créations des vedettes de l'heure accessibles à sa clientèle québécoise. En effet, une collection d'été Kendall et Kylie Jenner a été mise en vente dans leurs boutiques au grand bonheur de leur clientèle. 

À lire aussi: Kendall et Kylie Jenner lancent une nouvelle collection qui sera en vente chez Ardène

En comparaison avec la marque officielle Kendall+Kylie, où les produits sont généralement en vente à une centaine de dollars le morceau de linge, on peut maintenant trouver des one pieces à 40$ et des jeans à 60$ chez Ardène. 

Voici quelques aperçus de la collection d'été: 

Via ardene.com

Via ardene.com

Via ardene.com

Via ardene.com

Et bien bonne nouvelle: alors que la collection d'été a été un vrai succès, il y aura officiellement une collection d'automne dans nos boutiques et c'est grâce au Festival Mode & Design qu'on apprend la nouvelle. En effet, on nous a annoncé que la collaboration Ardène et Kendall+Kylie Jenner sera de retour alors que le lancement de la collection d'automne aura lieu à Montréal, au Festival.

Si tu veux voir la collection avant tout le monde, tu sais donc quoi faire. C'est au Quartier des spectacles que ça se passera alors que la collection défilera sur la scène principale le 25 août, à 22h00. 

Toutes les infos sur le Festival Mode & Design ici

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications