Les vedettes québecoises réagissent à la première de Katherine Levac à Montréal

Son spectacle « Velours » semble avoir fait l'unanimité!

Hier, c'était le lancement officiel du spectacle « Velours » de la belle Katherine Levac, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Clairement, le public avait beaucoup d'attentes parce que 75 000 billets ont été vendus pour son premier one woman show. Mais selon les critiques, la rouquine de Like-moi a très bien su relever le défi et l'a même surpassé...

Malgré sa très jeune carrière de cinq ans, Katherine semblait avoir fait ça toute sa vie. On décrit même la soirée comme remplie de chaleur et de couleur qui ne faisait que vous faire tomber sous son charme.

@katherine_levacembedded via

C'est son ancien copain, David Beaucage qui s'est occupé de la première partie, en prenant bien soin de réchauffer la salle comme il se doit!

@katherine_levacembedded via

Il n'était pas le seul à être là pour son amie, en cette importante journée... Quelques heures avant le début de la première, Jay Du Temple a fait un témoignage touchant pour sa BFF.

Dans ce beau message, Jay explique sa rencontre avec Katherine et le moment où ils sont devenus des inséparables. Il exprime aussi son affection et son admiration, tout en lui souhaitant la plus grande des chances. C'est-tu juste moi qui a le goût de le marier?

Plusieurs autres collègues et copains de Katherine ont pris un moment pour lui démontrer leur soutien, en assistant à sa première ou simplement en lui écrivant un petit message sur les réseaux sociaux.

C'est le cas de Rosalie Vaillancourt, Marie-Lyne Joncas, Herby Moreau, Sarah-Maude Beauchesne, Sarah-Jeanne Labrosse, Pier-Luc Funk, Julien Lacroix et même ses amis de l'émission Like-moi.

Via herbymoreau

Via lesfourchettes

Via sarahlabrosa

Via philippe_audrey

Une cinquantaine de supplémentaires sont déjà annoncées. Le spectacle « Velours » a d'ailleurs reçu, avant le commencement de la tournée, une certification «Or» de l'ADISQ  pour la vente de 50 000 billets.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie