L’ex-mari de Marilou, Alex Champagne, revient sur leur rupture avec émotion - Narcity

L’ex-mari de Marilou, Alex Champagne, revient sur leur rupture avec émotion

Avertissement : très émouvant!

Comme vous le savez, Marilou et Alexandre Champagne ont annoncé leur séparation l'an dernier et n'avaient pas réellement mis l'accent sur les raisons derrière cette décision, mis-à-part que l'amitié primait sur l'amour.

À lire également : L'identité du nouveau chum de Marilou enfin révélée

Les deux amoureux semblent être restés en bon termes, et les fans étaient pas mal contents de savoir que Marilou et Alexandre pouvaient continuer de vivre leur vie et se cotoyer pour Trois fois par jour.

Par contre, Alexandre Champagne a publié une photo d'un texte très touchant hier soir sur Instagram, qui laisse croire qu'il souffre encore de sa séparation avec la jeune entrepreneure.

@alexandre_champagneembedded via  

En train de monter la nouvelle chambre de leur fille, Jeanne, Alexandre a mis des mots excessivement touchants sur la chose : « La chambre de Jeanne prend forme tranquillement. Faut que je prenne des breaks de temps à autre pendant que je la termine, parce que j'ai de la difficulté à retenir mes émotions. La vie me sourit beaucoup, elle est bonne avec moi, mais malgré tout, l'échec de ma séparation me pèse lourd sur la conscience. »

À lire aussi: 17 choses à savoir sur le nouveau chum de Marilou

Le papa continue en avouant sa tristesse concernant l'impact potentiel de cette situation sur la vie de sa fille : « Devoir reconnaître que je suis en partie responsable de l'éclat de l'univers de ma fille m'attriste énormément. Je m'occupe beaucoup pour éviter le sentiment, une peine, que je sais profonde et infinie, qui est aussi la même que j'ai depuis la séparation de mes propres parents. »

On ne peut faire autrement que d'être touchés par les mots vulnérables d'Alexandre Champagne, qui se prononce pour la première fois de façon aussi poignante sur sa surpture. Une séparation n'est jamais facile, surtout lorsque la peine est doublée de souvenirs qui remontent à la surface. 

Dans tous les cas, Jeanne a bien de la chance d'avoir un papa qui se préoccupe autant de sa fille et qui prend le temps de lui écrire de beaux et longs textes qu'elle pourra lire lorsqu'elle sera adulte.

On envoie beaucoup d'amour à ce super papa. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul