C'est hier qu'était diffusé la fameuse « l'heure de vérité » d'Occupation Double Bali. Une émission généralement hilarante où les candidats ont l'habitude de laver leur linge sale en public.

Toutefois, hier, « l'heure de vérité » était aussi décevante que tous les soupers d'élimination du dimanche. Il y a tellement de choses qu'on aurait aimé voir, tellement de questions auxquelles on n’a pas eu de réponses...

Selon moi, le manque « de juice » de cette émission est classique de notre époque: celle des technologies.

Contrairement aux autres années, les candidats ont eu trois longues semaines pour « décanter ». Par la suite, ils se regroupaient tous les dimanches au Casino de Montréal, se parlaient et publiaient sur les réseaux sociaux...Les vraies discussions de lavage de linge, pour la plupart, doivent clairement avoir eu lieu off cam.

Vous me direz qu'on a vu Karine péter sa coche. Ouais, c'était vraiment drôle et on a aimé...Mais l'intégrale de la chicane était déjà dans le trailer de l'épisode. On s'est donc fait spoil la seule info vraiment excitante.

Chez Narcity, on a dressé une liste de choses qu'on aurait aimé voir, ou savoir hier:

- Savoir si Alex et Adamo sont un couple. On leur a juste demandé s'ils étaient en amour, mais pas s'ils se fréquentaient. Come on.

- Jaser de l'histoire crunchy de Karine et Phil dans la maison des exclus.

- Savoir qu'est ce qu'Alex et Adamo ont l'intention de faire avec la maison dans le fin fond des bois. On s'entend qu'Adamo vit à Montréal et Alexandra va à l'université Bishop à Sherbrooke.

- Entendre parler Alexandra C. Il me semble que c'est une candidate assez importante de l'aventure. Comment il va, son mind body and soul?

- Parler de « l'enfer » dans la maison des filles. Elles étaient les premières à bitcher contre Joanie, mais il n'y en a pas une qui est revenue sur le fait que Joanie ait dit qu'elle ne regrettait rien de son parcours aux médias.

- Avoir une opinion sur la fameuse pétition pour expulser Joanie.

- Jaser de la « conspiration pour garder Joanie et Sansdrick » qui a tant fait jaser.

- En savoir un peu plus sur Jordanne et Phil. Ce fut assez bref comme info. Et pourquoi n'étaient-ils pas assis ensemble?

- Connaître les projets futurs des candidats. Beaucoup veulent développer des projets dans les médias.

- Avoir l'avis d'Élo sur sa relation avec LP.

- Faire un retour sur la scène de vélo de Phil, juste pour en rire ensemble.

- Comprendre pourquoi on a accordé autant d'attention à Kris pendant le souper, alors qu'on a déjà oublié son passage à OD Bali.

- En connaître plus sur la fameuse relation de Sansdrick avec son ex qui fait tant jaser. Savoir ce que l'ex en tant que tel en pense. On a plus entendu parler de l'ex à Sansdrick que de Laura-Gabriel dans ce show-là.

- Savoir pourquoi Alexandra S déteste Élodie. (On se rappelle qu'à l'émission de radio Rouge FM, Alexandra a mentionné ne pas vouloir être assise à côté d'Élo. )

- Jaser des clans distincts qui se sont formés à l'extérieur de l'aventure. C'est assez facile à voir: Karine, Élo et Joanie sont vraiment pas amis avec LP, Alanis, Alex C , Noémie et Jordanne qui semblent passer énormément de temps ensemble.

- Savoir c'était qui le gars assis à côté de Karine pendant l'émission.

Ce qu'on définitivement aimé voir: une vidéo des candidats qui écoutent et commentent les épisodes alors qu'ils sont dans les maisons des exclus à Bali. Oh lala.

Bref, on est resté sur notre faim. On n’aura pas le choix d'écouter leurs 1001 stories Instagram.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter