L'identité du nouveau chum de Marilou enfin révélée - Narcity

L'identité du nouveau chum de Marilou enfin révélée

Le secret le mieux gardé du lifestyle québécois...

Alors que Marilou de Trois fois par jour semble réussir à cacher aussi bien son nouvel homme (et le père de son deuxième enfant) que Kylie a réussi à cacher sa bedaine, l'identité de son chum aurait été révélée ce matin par le magazine Écho Vedettes. 

À lire aussi: 17 choses à savoir sur le nouveau chum de Marilou

@mariloubizembedded via  

C'était un secret assez bien gardé, merci. Pour l'instant tout ce qu'on savait était qu'elle connaissait cet homme depuis longtemps et que lui et Alex, son ex, étaient en bons termes alors qu'ils se connaissaient déjà. Selon ses publications Instagram, on pouvait aussi apprendre qu'il n'était pas doué en photographie, et avait un talent pour la rénovation. Assez vastes comme indices! 

Via marilou

Selon le magazine, Marilou partagerait maintenant sa vie avec un pompier de la Rive-Sud du nom d'Alexandre. Oui! Un autre Alexandre...Pas étonnant qu'ils s'entendent bien, tout le monde aime les pompiers. (Si t'as pas compris la référence, j't'en veux pas trop...) 

Selon notre enquête, il s'agit d'Alex McDuff. Son compte Instagram est privé, mais il est suivi par Marilou, Alex Champagne et Jean-François, le maquilleur de Marilou. Nous avons remarqué qu'il y a un Alex McDuff pompier sur la Rive-Sud...et que celui-ci a publié une photo de lui et Marilou sur son compte Facebook privé. Tout porte à croire que c'est ladite photo du couple sur le compte personnel de Marilou: 

Via Capture d'écran Facebook, Bebelou

Une source nous a également confirmé qu’Alex et Marilou sont très actifs sur leurs médias sociaux privés, et n’hésitent pas à partager des photos de leur grossesse. 

Le nouveau couple attend le fruit de leur amour, la petite Rose, à l'automne et on leur souhaite une longue vie. 

Source. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta