La vie de Livia Martin a été chamboulée l'automne dernier, après que son amoureux Clément ait été impliqué dans un accident qui lui a coûté la vie.

@liv_m22embedded via

L'identité d’un jeune cycliste de 18 ans décédé sur la voie Camilien-Houde, sur le Mont-Royal, avait alors été révélée par le père de Livia, Maxim Martin, ce qui avait bouleversé une bonne partie du Québec ainsi que la jeune adolescente, qui vivait une peine d'amour ainsi qu'un deuil.

@liv_m22embedded via

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, le père et la fille ont révélé quelques faits plutôt touchants sur la manière dont ils ont passé à travers cette étape de deuil.

Dans le cas de Livia, son deuil s'est beaucoup vécu près de la famille de Clément. Avant le décès de celui-ci, elle allait dormir tous les soirs, alors c'était pour elle la meilleure manière de vivre un genre transition.

@liv_m22embedded via

Livia raconte, que c'est principalement le tournage de la série Max et Livia (qu'elle tournait avec son père) qui eue l'effet d'un pansement sur sa douleur :

«  La série m’a littéralement sauvée. D’ici quelque temps, je vais revivre l’une des expériences les plus malades de ma vie. Je suis chanceuse de vivre ça avec mon père. Ç’a été déterminant dans mon rétablissement. »

La série hilarante entourant les deux Martin sera d'ailleurs de retour pour une deuxième saison. C'est cet été que les tournages s'amorceront avec une production différente que Juste pour rire.

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications