LP, a.k.a surement le gars le moins stratégique de l'émission Occupation Double (ok, après Kris) s'est bâtit toute une réputation lors de son aventure: « le player d'OD ». 

Alors que son aventure s'est terminée et qu'il est de retour au Québec, LP a décidé de souligner son passage d'une manière des plus significatives: un tatouage. 

Vous rappelez-vous de ce moment, où LP a dit à Élodie qu'aucune fille n'était « une Jessica Alba » dans la maison des filles d'Occupation Double. LP, lui, se rappelle du drame que ça a créé et a décidé d'en faire une blague: le nom de la belle Jessica sur son popotin. 

Même s'il y a le nom d'un Tattoo Shop associée à ça, et que LP nous confirme que c'est un vrai tatouage, j'ai vraiment envie qu'on nous annonce que, finalement, c'est une grosse plaisanterie vraiment bien organisée. 

Ce que LP avait à dire sur son compte Instagram: « En espérant que ma dulcinée @jessicaalba sois reconnaissante de mon player move ...Et merci à @alanis.odbali pour l’idée de l’endroit! » 

La réponse d'Alanis : « Tu voulais tu être moi parce que là j'pu sûre ??? »

Et celle d'Élo : « Nonnnnnnnn ahahhahhaha 😂👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications