Il y a environ deux semaines de ça, on apprenait que la rayonnante Ludivine Reding faisait partie du casting pour la nouvelle émission CLASH de Fabienne Larouche, laquelle sera diffusée à VRAK dès novembre prochain. 

À lire également : Ludivine Reding jouera dans la nouvelle quotidienne de Fabienne Larouche à VRAK 

Alors que le synopsis officiel de la série nous avait déjà informé qu'il s'agirait de l'histoire de six jeunes devant « composer avec un corps diminué, voire même handicapé » qui auront à « surmonter des défis intenses et captivants », l'actrice nous a finalement dévoilé plus de détails hier au Show de Rousseau

Via Noovo

Voici donc quelques points à retenir de cette nouvelle série : 

1. Ce sera une quotidienne 

Cela signifie donc que tu pourras suivre cette série à tous les jours et dire adieu à l'attente qui semble sans fin d'une émission diffusée hebdomadairement! Bref, une excellente nouvelle. 


2. Ils en sont à la troisième semaine de tournage 

Ludivine est donc présentement en plein tournage de l'émission CLASH. Et bien que celle-ci ne sera diffusée qu'en novembre prochain, les abonnés pourront, eux, l'écouter dès septembre! Ça arrive vite. 


4. Ludivine jouera le rôle de Jasmine 

Elle précise également que son personnage s'en sort indemne. Elle aura donc pleine possession de ses membres et de ses facultés, malgré l'accident qu'elle aura vécu avec ses deux autres amis. Elle vivra cependant dans la culpabilité car ces derniers n'auront pas eu la même chance qu'elle. Par ailleurs, l'actrice mentionne que Jasmine sera complètement à l'opposé de Fanny dans Fugueuse


5. Ce sera un « District 31 pour les jeunes » 

Selon Ludivine, ce sera carrément un District 31 pour les jeunes. C'est d'ailleurs la même équipe qui s'occupe du tournage et elle admet que c'est dans un rythme effréné que tout cela se déroule! 


6. Il sera question d'un triangle amical 

Comme les deux amis de Jasmine (Ludivine Reding) auront, eux, gardé des séquelles de leur accident, celle-ci, toujours dans un sentiment de culpabilité, mettra de côté ses rêves afin de consacrer tout son temps à s'occuper d'eux. D'ailleurs, l'un des deux, Christophe, sera son amoureux. 


7. Il y aura beaucoup de secrets  

Comme c'est une quotidienne, beaucoup de secrets et de mystères planeront puisque énormément de choses ont le temps de se produire, principalement au coeur du « triangle amical » que formeront Jasmine, Christophe et Robin. 


8. Tous les jeunes auront des liens ensemble 

Ludivine affirme que chacune des histoires des six accidentés seront reliées et qu'ils auront tous personnellement un lien ensemble. 


Fait cocasse, Jasmine abandonnera son rêve de danser afin de s'occuper de ses amis, un peu comme Fanny l'a fait pour Damien dans Fugueuse... Ludivine n'est donc pas prête de nous montrer ses meilleurs pas de danse! 

L'extrait complet juste ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter