Ludivine Reding a des billets pour les Canadiens de Montréal à donner gratuitement - Narcity

Ludivine Reding a des billets pour les Canadiens de Montréal à donner gratuitement

Si généreuse!

*Mise à jour 15h45
Les billets ont été donnés à une jeune fille qui se remet d'un cancer et qui ira avec son père. Ludivine dit que ça la touche beaucoup puisque c'est aussi une activité qu'elle fait avec son papa. Elle dit par contre qu'il y en aura peut-être encore à donner à d'autres moments! Soyez à l'affût! 

Instagram commence à être pas mal populaire auprès des célébrités québécoises pour passer toutes sortes de messages. Alors qu'on voit souvent des « promos » et partenariats, comme Alanis et LP qui sont super fiers de parler de FitMenu ces jours-ci, ou Jessie et PH de compagnies végés, j'ai vu quelque chose de vraiment différent cet après-midi qui m'a fait chaud au coeur.

À lire aussi: Fugueuse: Ludivine Reding répond à toutes nos questions sur son expérience

La belle Ludivine Reding, que t'as sûrement connue dans Fugueuse, vient de faire une publication par pur élan de générosité. Elle a des billets pour aller voir les Canadiens de Montréal ce soir à 19h30, mais ne peut y assister. Elle propose donc aux fans qui n'ont pas la chance ou les moyens de faire une telle sortie de lui écrire sur Instagram pourquoi ils voudraient y aller, et elle choisira une personne à qui elle donnera les billets, tout simplement.

Pas de « like ma page » ou de « met ça dans ta story »: juste de la gentillesse, à l'état pur.

Voici son message:

« Salut!

Mon père pis moi on a des billets de demi-saison pour les Canadiens de Montréal, et ce soir aucun de nous deux ne peut y aller. Alors, j'aimerais ça donner ma paire de billets à quelqu'un qui n'a pas la chance d'y aller souvent. Donc si t'as pas la chance d'y aller souvent écris-moi sur Instagram. Bon, je sais que le Canadien ne gagne pas souvent ces temps-ci, mais c'est toujours le fun d'aller au Centre Bell, donc si ça te tente, que t'as pas la chance d'y aller souvent ou t'es jamais allé, c'est encore mieux, écris-moi et ce sera peut-être toi. »

Via ludivinereding

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je l'aime de plus en plus cette gentille femme-là!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta