Ludivine Reding n'est plus blonde et tu vas adorer sa nouvelle tête - Narcity

Ludivine Reding n'est plus blonde et tu vas adorer sa nouvelle tête

Changement de tête pour Ludivine Reding qui se dissocie officiellement de Fanny.

Le nom de la comédienne de 21 ans, Ludivine Reding, est sur toutes les lèvres depuis la dernière année. Celle qui baigne dans l'univers du showbizz depuis 2004 s'est particulièrement faire connaître pour son rôle de Fanny, dans Fugueuse, la série coup de poing qui a bouleversé tout le Québec.

À lire aussi: Ludivine Reding se confie avec émotion sur son audition pour Fugueuse

Depuis, on peut la voir dans Clash où elle essaye très fort de se séparer du personnage de Fanny. Elle a d'ailleurs confié, la semaine passée à son passage à La vraie nature, que Fabienne Larouche a tout fait pour dissocier physiquement Fanny de Ludivine dans Clash: cheveux toujours attachés, jamais rien de sexy... La production n’a pas voulu la prendre pour sa visibilité, mais bien pour son talent.

Aujourd'hui, on découvre Ludivine sous un nouveau jour, alors qu'elle n'a plus du tout l'apparence de Fanny. Elle est passée sous les merveilleuses mains de Max Gourgues, le coloriste Montréalais super réputé, pour changer de tête et quitter son blond très clair habituel. 

Non, Max Gourgues n'y sera pas allé avec un pastel comme il l'a fait sur Élisabeth Rioux, Valérie Carpentier, Jessie Nadeau ou même Noémie Petit, mais plutôt pour un dirty blond qui tire sur le brun qu'on adore: 

@maxgourguesembedded via  

@ludivineredingembedded via  

Le stylisme des cheveux, aussi WOW, est signé Jonathan Lee. 

Ça donne envie d'adopter le même style hivernal, non?

Partager sur Facebook