Ludivine Reding parle de son copain pour la première fois en entrevue aux Échangistes - Narcity

Ludivine Reding parle de son copain pour la première fois en entrevue aux Échangistes

Enfin un peu plus de détails!

Hier soir à l'émission Les échangistesPénélope McQuade a eu la chance de recevoir Ludivine Reding, Fanny dans Fugueuse, sur son plateau de tournage. 

Alors que ce n'était pas la première fois qu'on voyait la belle en entrevue, c'est définitivement une des premières fois qu'elle parle de son copain en donnant pas trop, mais juste un peu plus de détails sur leur relation de couple. 

À lire également : Ludivine Reding « Fanny de Fugueuse » confirme être en couple et voici avec qui

@ludivineredingembedded via  

D'abord, je te rappelle que son copain se nomme Mathieu, qu'il a étudié en génie informatique à la Polytechnique Montréal et qu'il aura 23 ans en octobre prochain. Les deux sont ensemble depuis maintenant 3 ans. 

Pénélope était alors curieuse de savoir comment est-ce que Mathieu avait vécu le fait que la vie de Ludivine avait autant été bouleversée au cours des derniers mois. L'actrice a répondu que l'impact principal sur leur vie commune était définitivement le fait qu'elle était beaucoup plus occupée qu'avant et donc, on l'imagine, qu'ils ont moins de tête-à-tête tous les deux.  

Aussi, désormais, lorsqu'ils sortent dans des endroits publics comme dans des bars, elle affirme qu'elle a beaucoup plus de visibilité et qu'évidemment cela vaut aussi pour Mathieu. Par contre, il le vit somme toute très bien et leur couple se porte à merveille. 

@ludivineredingembedded via  

Malgré cela, elle a pris la peine de préciser que sa vie personnelle n'avait pas été chamboulée et que ses amis étaient restés les mêmes. Ludivine affirme qu'elle est restée la même personne et qu'elle travaille fort pour faire le partage entre sa vie privée et sa vie publique. 

À lire également : 12 choses que tu dois savoir à propos de l’actrice qui interprète Fanny dans Fugueuse

Bref, si tu avais un méga crush sur Ludivine, elle ne semble pas près d'être célibataire de sitôt. Les choses semblent d'ailleurs aller pour le mieux de son côté, alors qu'elle a reçu sa première nomination au Gala Artis et que la série Fugueuse a été nommée comme étant « la plus prometteuse au monde » au festival de canne! 

L'entrevue complète ici.  

Partager sur Facebook